ACC - OPEN 2 courses GT3 @ Misano (Lundi 8 Août 2022, 20:00 - 22:45)

Date

ACC - OPEN 2 courses GT3 @ Misano

Lundi 8 Août 2022, 20:00 – 22:45

Participants

10 participants, 2 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 8 août 2022 à 18:50
  • oui les contacts dans ce jeu semblent pas très réalistes..., du moins, une petite touchette peut t'envoyer très loin, c'est pas terrible comme gestion des contacts et qui plus est pénalise le SA

    Phil2la

  • oui les contacts dans ce jeu semblent pas très réalistes..., du moins, une petite touchette peut t'envoyer très loin, c'est pas terrible comme gestion des contacts et qui plus est pénalise le SA

    Et du coup c’est moi qui sort Coco 9-9 de la course 😩. En course 2 je te percute en fin de course mais tu étais passager de ta voiture à ce moment là 😀

  • Ce sont des choses qui arrivent... Un peu maudit sur ACC ^^

    Mais c est vrai que c est très surprenant quand tu finis ton virage et qu il y a un missile sol sol qui t embarque l avant :hihihi:

    Dommage que j ai pris beaucoup trop de dégâts (je passais à peine la 5 en ligne droite après) j aurais pu faire une course d attaque et remonter.

    Par contre j ai apprécié la pluie, un pilotage plus fin qui me convenait mieux et qui me permet d ouvrir enfin mon compteur sur ACC!

    553.png

  • Pour ma part j'ai fait que la course 1.

    Malheureusement je ne suis pas assez bon dans mes trajectoires ce qui complique pour me dépasser (sans parler de mes temps au tour), j'ai d'ailleurs "bloqué" pepelow en début de course pendant environ 2 tours, mais j'ai fini par ouvrir la porte pour essayer de le suivre sans grand résultat :hihihi:

    Mais je me suis bien amusé avec une belle bagarre sur la fin de course avec Nao-31 et Denis Wit

    Ryzen9 5900X | ASUS CrossHair VIII Impact | 3090 TUF Gaming OC | 32Go | Boitier HomeMade | Watercooling Custom | Huawei Mateview GT34 (simu) + 2x ASUS-VG27AQ (reste du temps) 

    Volant SimuCube 2 Pro | Pédalier Asetek Invicta | Cockpit HomeMade

    Mon Cockpit

    Jeux principaux : Assetto Corsa Competizione, RaceRoom, rFactor 2, StarCraft 2

  • Bonjour à tous,

    Pour ma part, cela s'est mal déroulé mais en qualif 1 ou je sors et rate mon temps. Je continue, je me fais sortir au second tour et je ralentis pour laisser-passer à nouveau on me percuté sur l'arrière au final je roule en sens inverse. Zut!, Je n'ai pas vu et après je me retrouve au stand direct avec marqué disqualifié. Donc j'ai quitté la qualif. Trop la loose.😡

    NB : je vais monter une carte son. Cela réglera mon problème de micro.😀

  • :coucou:

    Open pourri pour ma part :-:

    Je tenais d’abord à m’excuser pour ma gueulante :bad4:auprès du pilote qui m’a sortie et ne m’a pas attendu

    c’est pas dans mes habitudes :non: , je sais qu’à chaud faut fermer sa gueule mais là franchement quand je l’ai vu partir comme un voleur mon sang n’a fait qu’un tour.

    Je ne retrouve pas son nom dans les résultats mais c’était une

    Ferrari, faut que je regarde le replay une fois que Jempy l’aura posté.

    C’est pas pour le contact non ça peux arriver à tout le monde et même si c’est un open il y a quand même certaines règles de base à respecter.

    J’ai quand même trouvé qu’il a y a eu pas mal d’incident durant cet open

    Voilà je ferme la parenthèse.


    Sinon pas réussi à régler la voiture comme je voulais, j’étais lent, j’avais le pneu Av gauche en surchauffe à partir de là mi-course et je la trouvais très pataude sur ce circuit la BM. :euh2:

    Je remercie l’orga et les pilotes :merci: et à la prochaine ;)

    J’vous jure ce coup-ci je fermerais ma grande bouche après la course sur Discord si jamais je dois revivre ce genre de situation ;)

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • J'ai un gros doute...

    On s'est bien accroché en fin de course (et je roule en Ferrari), mais comme tu as finis devant moi j'aime à croire que je ne suis pas parti comme en voleur (après accrochage j'aime aussi que les 2 protagonistes retrouvent leurs positions et essaie de faire ça proprement :B ). Si c'est moi j'en suis dsl, Misano est très sympa, mais super chaud de doubler :euh2:

    D'autant que j'avais regardé le replay (en local sur ma machine) et je n'avais pas l'impression d'avoir mal géré ma tentative de dépassement :P

    Après je suis loin d'être une pointure, je suis preneur de tout conseil :)

    Chassis SimXPro x80 + Simucube 2 Pro + GSI GXL Pro ( GV Control commandé :P ) + Pédalier P1SIM - Mistral + Samsung G9 49"

  • Non Nao-31 je ne parle pas de toi dans mon message, c’était pas en fin de course, toi tu as été nickel ;)

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Salut,

    Encore désolé Denis Wit , j'ai vraiment été mis en erreur par le lag. En regardant le replay, c'est clair que j'ai merdé. Pendant la course j'ai cru que je mettais pris pepelow et qu'ensuite j'étais partie sur toi.

    Pour la première course, les qualif bof car j'ai eu des soucis de connexion et après je tourne mieux en course.

    Sous la pluie, j'ai eu du mal à trouver le rythme.

    Il va falloir que je trouve les astuces même si c'est sympa.

    A l'avenir je ferais bien attention d attendre, je débute dans les courses en ligne et je dois encore prendre quelques bons réflexes

  • Belle petite bataille avec toi lors de la première course Nao-31 même si tu me sors à un moment. Mais pas de soucis. C'était bien sympa :+:

    Ouaip, dsl, comme je disais, pas facile de trouver un trou de souri ou passer sur ce tracer :B

    Chassis SimXPro x80 + Simucube 2 Pro + GSI GXL Pro ( GV Control commandé :P ) + Pédalier P1SIM - Mistral + Samsung G9 49"

  • Je crois qu'on va faire un malheur ensemble :yes: :yes: :yes:

    Chassis SimXPro x80 + Simucube 2 Pro + GSI GXL Pro ( GV Control commandé :P ) + Pédalier P1SIM - Mistral + Samsung G9 49"

  • Faites-en plutôt un ..... bonheur, non ? :hihihi:

    Les replays viendront dans l'aprèm, car là .... j'ai faim. :sleurp2:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Et voilà, pour ceux qui en ont besoin, Les REPLAYS des 2 courses

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet