ACC - OPEN Endurance GT3 @ Silverstone (Lundi 29 Août 2022, 20:00 - 22:45)

Date

ACC - OPEN Endurance GT3 @ Silverstone

Lundi 29 Août 2022, 20:00 – 22:45

Participants

20 participants, 4 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 29 août 2022 à 18:00
  • tellement chaud que mes pneus ne refroidissent jamais !

    Ouvres tes écopes de frein, si c'est ta pression qui est trop haute alors la forcément baisse les psi pour qu'ils soient à chaud (au bout de 5/8 tours) vers 27.6 psi

  • écopes à 6 et PSI ok.

    J'ai essayé tout ce qui impacte la chauffe, rien a faire, je surchauffe systématiquement.

    Je pense que c'est ma façon de rouler... par contre je n'ai ca sur aucune autre piste.

    PC : i5 12600 k - RTX 3080 Ti - 32 Go - Triple LG OLED 55 pouces 120Hz - SimLab P1X - Simucube 2 Pro - Pédalier Asetek Invicta

  • non, même pas. Tu veux dire qu'il faut que j'arrère de rouler avec le pied sur le frein ??? :hihihi:

    PC : i5 12600 k - RTX 3080 Ti - 32 Go - Triple LG OLED 55 pouces 120Hz - SimLab P1X - Simucube 2 Pro - Pédalier Asetek Invicta

  • Je viens de tester la BMW M4 je la trouve redoutable d'efficacité Oo

    Tu me la prête hein dit, tu me la prête :P

    Ça confirme bien ce que je pensais tu dois avoir un mauvais setup et tes freins sont largement trop ouverts

  • Bein j'ai testé beaucoup de chose y compris repartir du setup de base, soit le agressif soit le setup secure.

    En fait peut importe le setup que je vais faire j'ai systématiquement le même souci de chauffe à gauche.

    Par contre attention je n'ai pas de souci de chauffe avec les conditions du serveur en ligne, je n'ai le souci que si la piste est autour des 32 - 34 °C.

    La BMW reste relativement compétitive sur Silverstone, après avoir roulé un peu pour retrouver des nouveaux repères (les rapports de boite ont totalement changé) je retrouve plus ou moins mes chronos. C'est vrai pour Silverstone mais par contre pour Spa c'est la misère a cause de la vitesse de pointe. Je pense qu'une 911 prends plus qu'une M4 avec la nouvelle BOP.

    PC : i5 12600 k - RTX 3080 Ti - 32 Go - Triple LG OLED 55 pouces 120Hz - SimLab P1X - Simucube 2 Pro - Pédalier Asetek Invicta

  • je pars pour une session de test, va falloir que finisse par décider quelle voiture utiliser !

    PC : i5 12600 k - RTX 3080 Ti - 32 Go - Triple LG OLED 55 pouces 120Hz - SimLab P1X - Simucube 2 Pro - Pédalier Asetek Invicta

  • Je me sens bon pour recommencer ma liste d'après ce que j'en lis de plus en plus :LOL: :LOL:

    Car il va y avoir d'autres changements ( annoncés en privé pour certains ).

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Bordel, je voulais rouler avec la BMW mais depuis la mise a jour j'ai perdu 0.5 s au tour.

    J'ai fait un tour sur Spa juste pour voir, la BMW rend 10 km/h dans la ligne droite par rapport a avant la Maj.

    je suis le seul a trouver qu'elle est éclatée maintenant ?

    PS : désolé c'est pas forcément le bon endroit pour se plaindre de la BOP !!! :)

    Pareil, même ressenti

    Lost somewhere in the deep sea.

  • Jempy  pepelow j'ai une question pour laquelle je n'ai pas eu le temps de vérifier la réponse sur le serveur.
    Est ce que le pit limiter automatique est activable ou est ce qu'il faut obligatoirement l'activer manuellement ?

    Merci d'avance.

    PC : i5 12600 k - RTX 3080 Ti - 32 Go - Triple LG OLED 55 pouces 120Hz - SimLab P1X - Simucube 2 Pro - Pédalier Asetek Invicta

  • ok cool merci

    PC : i5 12600 k - RTX 3080 Ti - 32 Go - Triple LG OLED 55 pouces 120Hz - SimLab P1X - Simucube 2 Pro - Pédalier Asetek Invicta

  • Inauguration open ACC catastrophique...

    Désolé les gars, j'espère que je n'ai gêné personne surtout au départ.

    Je n'ai pas compris.

    Je me suis pris un "out of video memory" un truc dans le genre au départ de la course. :jecpa:

    1ère fois que ça m'arrive sur ce jeu.

    Du coup retour bureau, j'ai relancé le jeu en me disant que tampis....ça va se transformer en training avec 2 tours dans la vue... :bad:

    Et sur le dernier tour, au moment de la crevaison, je change de vue....et paf "out of video memory" ...

    Ordi bloqué.

    Dommage ça aurait pu être plus sympa que ça.

    Merci en tout cas à l'orga, comme d'habitude parfait!

    @ bientôt.

    880.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par TomRod (29 août 2022 à 22:56).

  • TomRod : Pas de gène pour ma part, hormis une Porsche vert clair que j'ai vue voler en fin de course :hihihi:

    Belle course dans l'ensemble. Les drapeaux bleus ont été très bien respectés. et je n'ai pas entendu râler sur DS ;) Rien à notifier de mon coté (hormis qu'à un tour près, je ne faisais qu'un arrêt pour refuel + passage aux slicks :P ).

    Voici le lien pour les replays : LIEN

    264.png