INFO - [VENTE] RTX 2080 TI - MSI Game X-Trio

  • Salut tout le monde,

    Suite à l'acquisition d'une 3080 TI, je revends ma 2080 TI. Elle a toujours très bien fonctionnée depuis deux ans.

    En très bon état, livrée avec la boite d'origine.

    En me basant sur les prix pratiqués, Je l'ai mise à 600 euros sur Rakuten et sur le bon coin, pour le forum je la laisse à 500 Euros.

    Dites-moi si vous trouvez ça trop cher. :coucou: je suis ouvert à une petite négo.

    J'ai également un casque HP Reverb G2 à vendre : INFO - [VENTE] Casque réalité virtuelle HP Reverb G2

    fdJZ9Qh.jpg

    me3hoG7.jpg

    7dKgGpI.jpg

    m0IqkSo.jpg


    Merci, bonne canicule :hihihi:

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Pas sûr... personnellement avec ma 2080ti evga ftw3 je disjonctais avec 650w sur les jeux avec du Ray tracing. En passant sur 850w, ça n'arrivait plus jamais.

    587.png

  • J'ai regardé car elle m'intéressait et j'ai vu sur le net 650W dans les caractéristiques sur un site.

    Sur le site MSI c'est écrit :

    - Power consumption : 300W

    - Recommanded PSU : 650W

    Mais j'ai qu'une pauvre 500W :euh:

    821.png

  • Bonne question, je ne sais même pas ce que j’ai comme alim dans mon PC, et même en l’ouvrant je ne peux pas le voir.

    Je dois avoir la boîte de l’alim quelque part, je vais regarder ça.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • par contre je dois vous prévenir que la carte est assez imposante :hihihi:

    Il faut avoir de la place, elle fait quand même 33 cm ( comme m……….)

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Pas sûr... personnellement avec ma 2080ti evga ftw3 je disjonctais avec 650w sur les jeux avec du Ray tracing. En passant sur 850w, ça n'arrivait plus jamais.

    avec une bonne alim 650w, à moins d'avoir 100 disques et ventilos, c'est étonnant.

    elle est au max 260-300w de tdp en très gros OC.

    La preuve, si les sites donne la "compatibilité", pourtant avec leur grosse marge marketing ^^

    t'as quel CPU mikL71 ? overclocké comment?

    et vu que tu demandes sambat29 , mon avis c'est que 600euros c'est vraiment trop cher, et 500€ le très grand max, vu ce qui nous attends dans peu de temps.

    Bon je dis ca, je vends toujours mes occases chers et je négocie salement mes achats pas cher du tout; mais pas ici :B

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 6 fois, dernière modification par BVV (12 août 2022 à 13:11).

  • Oui je suis d’accord que 600 c’est trop, mais ça c’est uniquement sur le bon coin et Rakuten, ici c,est 500, avec petite négociation possible ;)

    Et pour celui qui m’achète le casque G2 et la carte graphique, je ne réponds plus de rien au niveau de la remise :hihihi:

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • 5600x Stock faudrait voir avec les fdp je suis en Belgique l alimentation c est Une Bquiet gold

    Message modifié 1 fois, dernière modification par mikL71 (12 août 2022 à 13:30).

  • :euh2: Je crois que j’ai un peu merdé,

    mikL71 , je n’avais pas vu que j’avais reçu un MP pour me prendre la CG et le casque G2, pour lequel j’ai une autre annonce, je me suis un peu emmêlé du coup.

    Donc j’attends des nouvelles mais il est possible que la carte soit vendue.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux