ACC- Remise à 0 du SA

  • Bonjour à toutes et à tous.

    Malgré mes recherches, je ne trouve pas de réponse.

    Pourriez vous, svp, me dire comment remettre à 0 mon SA et autres TR....?

    Je commence le Simracing, j'ai progressé mais pendant ce temps d'apprentissage mon SA est très mauvais.

    Merci pour votre aide :coucou:

  • Juste en roulant clean, il va s'améliorer avec le temps et avec patience. Rien ne sert d'aller super vite, le mieux c'est d'être constant et respecter l'adversaire.

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Moucham 19 août 2022 à 06:42

    A changé le titre de la discussion du forum de “Remise à 0 du SA” à “ACC- Remise à 0 du SA”.
  • Bah tu fait pas les qualif, au départ tu te gare en warning, tu laisse passer tout le monde, puis tu fait ta course tranquille, tu va gagner 1 a 2 points par course..

    Et si vraiment tu veut la jouer secure, tu part des stands.

    :bad2:

  • Tiens je remonte pas pour la remise a zéro mais je viens de faire du moins d'essayer de faire des courses j'ai essayé 5/6 fois et chaque fois le même résultat sur les lobby public , qualifié 2 ou 3 et chaque fois ca ne dure pas 1 tour avent de te faire défoncer c'est un truc de malade , entre les aigris , ceux qui regardent ailleurs et les nullos qui ne respectent rien va essayer de monter ton SA toi... et partir dernier juste pour faire monter ton SA c'est vraiment lourd à force...

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Alors j'ai eu le même sentiment que toi au départ Youzikoui , et là, j'ai résolu, c'est ok.

    On gagne des pts de SA en roulant plusieurs tours à moins de 0.5s d'un concurrent sans avoir d'accident, et cela Surtout si le gars devant a un SA supérieur a vous.

    du coup

    1 bannir le Quick Join, on se retrouve n'importe où, avec tts les couillons de la lune, et on perd du SA en pagaille, avec des accidents causés par des rammers :bad:

    2 toujours choisir des serveurs avec un SA requis du maximum que l'on peut accéder. pour avoir plus de chances de rouler avec des gars qui ont un meilleur SA

    3 faire les médailles de piste pour accéder aux serveurs demandant 3 médailles , c'est plus select

    4 pour les médailles de piste rouler en mode solo /entrainement. et options /ATH / évaluation /montrer le talent sur la piste.

    ce qui affiche une petite fenêtre qui montre si on dérape, le nombre de tours validés, le nombre d'étoiles validées. Car pour gagner les étoiles il faut faire des tours a la file (4trs pour les 3 médailles) sans faire la plus petite coupure de piste , et sans déraper ou bloquer les roues au freinage , pas besoin d'aller vite , au contraire bien lent, bien précis.

    5 être patient, pas de bagarre en course, il vaut mieux céder surtout que cela donne l'occasion de suivre un concurrent de près, car de toute façon sur une bonne course avec zéro accroc et 4 ou 5 trs collé a un adversaire on gagne 2 pts de SA .

    la j'en suis a 82 SA ce qui m'a permis de faire ma 1ere course sur le serveur compétition , ma foi au dessus de 80 SA les courses sont bien plus fluides, un plaisir.

    Chassis soudé DIY, G27moddé (radiateurs et renfort alu), boite shh, , Pédalier SimJackPro, Frein a main china, 27 pouces Iyama, NvidiaGTX1060 6Go,Rysen5 3.2ghz, 16Go de RAM 3200ghz, Assetto corsa, Assetto Compétizionne, Rfactor2, Raceroom, Richard Burns Rally.

  • Je suis à 60 de SA et je fais en sorte de toujours choisir des serveurs avec le SA max correspondant au mien mais même comme ça bien souvent c'est le carnage en piste avec des boulets qui font n'importe quoi...

    Tant pis je vais continuer à faire des quick races en solo pour gagner assez de SA pour accéder au serveur de compétition.

    i9 9900 - Z370 Pro 4 - 32Gb DDR4 - RTX 4070 Super