• Normalement le bundle serait disponible fin juillet- début août

    C'est commandé de mon côté

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Lamaug (13 juillet 2023 à 13:38).

  • Mêmes délais que Lamaug , dés que dispo ils m'ont dit 24 à 48 heures pour la livraison.

    Pas pressé il fait chaud pour rester devant l'ordi actuellement on est mieux dans la piscine :++:

  • effectivement XtaZiiy je n'ai pas fait attention que le R9 faisait seulement 9NM , d'accord il faut le mettre à 100 % :hihihi:

    je ne devrais pas écrire si tôt le matin :B

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Oui c'est réglable en hauteur (5 crans). Perso avec mon RS je le vois après ça dépend certainement de la position de conduite aussi :oui:

  • Encore un bon bundle de Rseat. Bon après je roule en VR et quasiment qu'en roue GT donc ...

    De mon côté je viens de gouter aux joies du QR standard

    QR Ali à 40€ + roue 320 mm à 50 € ports compris et c'est nickel pour les 5% du temps passés en roue ronde (DR 2.0 + soirées vieilles caisses avec les copains sur AC)

  • Bonsoir j'étais parti pour passer commande pour un R12 moza mais vu la promo sur le R9 :sleurp: j'hésite maintenant

    Est ce que les 9nm sont suffisants ?

    Je suis joueur PC ..RF2 ..AC..et AMS2

    J'en profite pour une autre question puis je coupler tous ça avec un pédalier fanatec sans aucun soucis

    Merci

  • Pour le pédalier fanatec je peux t'assurer que ça marche parce que je suis sur un setup moza R9 + FSR et CSPV3 ainsi qu'une boîte H TH8 donc y pas de soucis de couplage.

    Pour le rendement du 9Nm c'est a toi de voir mais pour moi c'est suffisant, sur rf2 j'utilise le multiplier a 50% sur la lmp2 (pour te donner une idée de base)

    526.png

  • Pas mieux que Ludo :hihihi: Oui tu peux coupler à n'importe quel pédalier vu que les deux seront indépendamment branchés au PC pas de blocages à ce niveau.

    Et pareil perso le R9 me suffit amplement (rF2 principalement mais aussi parfois AC, Dirt Rally ou AMS2 quand j'ai le temps quoi :hihihi: )

    Oui aucune possibilité de reglage, car il ce "pose" directement sur la base.

    Oui il me semblait bien, c'est la seule différence "notable" entre le dash CM (R5 / R9 / R12) et le dash RM (R16 / R21) :+:

    Par ailleurs, je l'ai précisé dans le topic dédié mais l'ouverture de l'écosystème software Moza aux "third party" arrive et a enfin été annoncé officiellement. Le SDK est prévue pour un lancement en version 1.0 en Octobre 2023 (le mois prochain quoi :oui: ), donc Simhub sera rendu compatible avec les dash pour ceux qui ont pas vu passer l'info grâce à cela ^^

  • 9 c'est ok si t'as pas un volant qui pèse 3 kg !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Bonjour à tous,

    je pense que je vais me prendre une base R9, par contre j'ai déjà des quick release et un volant et je me demandais si c'était facilement adaptable? En gros est-ce que je peux facilement virer le QR Moza pour mettre le mien (zenky) svp?

  • Oui oui. Après c'est pour des roues sans électroniques hein, pour l’électronique (boutons, écrans) faut passer par un câble USB en + et brancher au PC.