• J'ai ce message quand je fais un update

    wsw3.png

    T'as essayé d'arreter et relancer Pithouse ainsi que la base puis refaire l'update?

    J'ai bien eu ce message affiché pendant plus d'une heure et rien ne s'est passé, essayé rien ne se passe

    XtaZiiy si je comprends bien, il faut que je désinstalle et réinstalle la version offline de PIT HOUSE ?

    Lost somewhere in the deep sea.

  • Nan nan, lis mon message au dessus.

    Vas là : https://support.mozaracing.com/en/support/sol…house-downloads

    et utilise le 3ème outils (Offline Firmware Update Tool), s'il détecte ton volant (carré bleu ou vert j'sais plus) alors tu fais l'update, s'il le détecte pas dis le moi (soit il apparait pas soit il est en rouge le carré concernant le volant) l'outil a peut-être changé de design cela dit je l'ai pas lancé depuis un certains temps ^^

  • Si tu galères trop tu me dis on ira sur Discord :hihihi:

    EDIT : ok, le rouge est cliquable ? Ça confirme que ta base est bien à jour mais pas ton volant qui est en boot mode.

  • J'ai ce message quand je fais un update

    wsw3.png

    T'as essayé d'arreter et relancer Pithouse ainsi que la base puis refaire l'update?

    Pöur être plus précis : j'ai eu ce message durant l'update d'aujourd'hui où tout c'est bien passé. C'était juste pour te dire qu'il te fallait juste peut-être tout couper et tout redémarrer puis relancer l'update comme demander par Moza. Mais appparament XtaZiiy t'as donné la solution.

  • :yep:

    Finalement, j'ai redémarré le PC et relancé la mise à jour à partir du PIT HOUSE et miracle tout c'est bien passé

    Je n'y comprends rien, j'avais déjà essayé tout ça, peut être que tous les essais en offline ont modifié quelque chose qui à fait que cette fois ça a fonctionné.

    En tous cas, un GRAND MERCI à vous deux pour votre patience et votre aide :merci:

    YES.png

    Lost somewhere in the deep sea.

  • le Offline a du injecter le fichier qui s'est corrompu au premier essai certainement :jecpa:

    Sinon il aurait suffit de changer d'outils (le deuxième en l’occurrence ;) )

  • Hello, tu vas sur l'icône en forme de base, ou tu fais tes setting et tu fais exporter ,ensuite tu choisis un nom de fichier et enregistrer,tout simplement

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk

  • hello, :coucou:

    à noter que tu dois faire une sauvegarde pour la base et une pour le volant, parce que (pour l'exemple) les rotatifs dans AC ne fonctionnent pas de la meme façon que dans ACC.

    Dans ACC tu peux definir une touche par position de l'ABS/tc/BB... ( :euh2: ) alors que pour Assetto y'a juste 2 touches up ou down. il faut donc définir les rotatifs dans ton profile de jeux, en touche (ACC) ou en rotatif (AC)

  • Qu'est-ce que tu entends par "le volant se ferme" ?

    La Led s'éteint c'est ça ? Si c'est ça c'est logique ça veut dire qu'il est prêt, comme dans le menu le jeu lui envoi pas de RPM forcément les LED RPM s'éteignent ;)

    Bonjour a tous !

    Je viens de recevoir un nouveau pc, j'ai donc réinstallé moza pit house (j'ai un R9 et un GS wheel, le tout acheté en bundle il y un moment et sur mon ancien pc tout fonctionnais niquel -----> points important à noter donc)

    Là je viens de brancher ma base et mon volant, j'ai réussi à lui faire reconnaitre la bas en la réinitialisant dans les paramètres de pit house mais le volant reste bloqué "en mode mise a jour".

    Je vous avoue que je ne sais absolument pas quoi faire car hier je jouais avec sur mon ancien pc et tout était dans les même version.

    Quelqu'un peut-il m'aider svp ?

  • Bonjour :coucou:

    N'hésites pas à passer par ici tu seras bien accueilli :+: : Je m'présente, je m'appelle ...

    La base n'a vraisemblablement pas pu mettre à jour ta roue pour une raison quelconque (communication interrompu entre base/volant, perte de paquet pendant le DL etc...).

    Le plus simple reste de simplement passer le tout au firmware antérieur (quitte à refaire la mise à jour ensuite).

    Pour ce faire tu as ces outils offline (c'est à dire que tu dois fermer Pit House avant de le lancer), ils te permettront de mettre à jour ton volant sur un firmware donné (l'avant dernier de préférence) :

    MOZA Pit House Downloads
    MOZA Pit House Latest Version Online Installer      Windows X86/X64  The installation package requires an internet connection for successful installation.  …
    support.mozaracing.com

    L'avant dernier pour revenir au firmware précédent ou le 2ème pour l'actuel. Les 2 premiers concernent Pit House lui-même sur le même principe, le 1er firmware actuel, le second firmware précédent, en l'occurence ton problème n'est pas un firmware Pit House mais volant ;)

    C'est très simple, tu allumes ta base/volant, tu fermes pit house, tu lances l'outils, si une case est rouge tu cliques dessus (ça devrait être le volant logiquement "wheel") et tu fais "update", le logiciel va flasher le firmware et une fois fini tu éteins ta base, tu lances Pit House et tu rallumes ta base, ça devrait être bon.

    Tu as un tuto au pire dans la FAQ ici : https://support.mozaracing.com/en/support/sol…-pit-house-faqs

    à la ligne : Q: How to update/upgrade the firmware manually if it failed in MOZA Pit House?