• Bienvenue sur le sujet dédié au Volant GS de MOZA


    1.jpg

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.


    https://mozaracing.com/gt-steering-wheels

  • Est-ce possible de changer le revêtement des poignées car je préfère le cuir ?

    SimXpro X80 Black - Moza R9 + Innato GT3 2022 Red - HE Sprint 2 Pédales /// i7 10700k @5,1GHz - MSI 4070Ti Gaming X Trio - RAM 32Go ddr4 - Samsung C49RG90

  • Parfait, merci à toi !

    SimXpro X80 Black - Moza R9 + Innato GT3 2022 Red - HE Sprint 2 Pédales /// i7 10700k @5,1GHz - MSI 4070Ti Gaming X Trio - RAM 32Go ddr4 - Samsung C49RG90

  • Est-ce possible de changer le revêtement des poignées car je préfère le cuir ?

    Les voilà (il y a plusieurs revêtements et couleurs différentes disponibles) :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Frais de ports offerts jusqu'au 25 Novembre sur le Store MOZA pour l'achat d'un volant GS :

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.
    :+:

  • Les nouveaux stocks de volants GS sont désormais compatibles avec le R5. Si vous avez un doute demandez au revendeur, chez Rseat.fr c'est en stock et compatible avec le R5. :+:

  • Ca y est je suis possesseur du volant GS, j'ai voulu prendre le CS mais il était indispo sur rseat donc j'ai craqué pour le GS à la place mdr

    La course n'est finit que quand la voiture passe la ligne d'arrivée. 18/06/2016.

  • Je l'ai déballé tout à l'heure, c'est solide et les deux petits joysticks avec les boutons sont tellement satisfaisant à manipuler :D
    Je fais le montage de tout ça demain :)

    La course n'est finit que quand la voiture passe la ligne d'arrivée. 18/06/2016.

  • MERCI !!!! Je commençais à désespérer de voir mes boutons de couleur rouge seulement :desmo:

    La course n'est finit que quand la voiture passe la ligne d'arrivée. 18/06/2016.

  • Ils avaient marqué le changement dans le Changelog mais ils ont pas encore intégrés les nouvelles images que voici dans Pit House, du coup je me suis dis que ce sera mieux de les avoir là que de chercher indéfiniment ou de s'inquiéter d'un dysfonctionnement de bouton :hihihi:

  • Salut XtaZiiy, dis moi, tu ne saurais pas la manip' pour retrouver l'affichage led sur le volant pendant la course ?

    Depuis la grosse MàJ de l'autre coup, elle ne fonctionne plus, si t'as une piste Monsieur Moza ? :B

    La course n'est finit que quand la voiture passe la ligne d'arrivée. 18/06/2016.

  • Reparamètre la roue, tu as peut-être la luminosité qui est repassée à 0% ? Ou le "Engine RPM" sur off ?

  • J'ai changé de PC le mois dernier, vu que j'ai réinstallé le logiciel, tu crois que ça va le faire ? Après ça a reprit les réglages que j'avais avant

    La course n'est finit que quand la voiture passe la ligne d'arrivée. 18/06/2016.

  • Ah ça doit être lié du coup, les fichiers de configs volants sont dans "mes documents" de mémoire. Fait un reset de la roue avec Pit House et reconfigure là, c'est pas bien long pour la roue et ça va forcer la création d'un nouveau fichier config. ;)