COM - MOZA : Annonces & Promotions

  • Voici les endroits disposants d'un Showroom officiel MOZA Racing (donc test possible par exemple) :

    Experience Center | MOZA Sim Racing
    Immersive Experiences From MOZA Experience Center ASIA OCEANIA EUROPE SOUTH AMERICA NORTH AMERICA Some Feedbacks What people are saying The GS wheel. Wow! Just…
    mozaracing.com
  • Plusieurs grosses nouveautés en approche chez MOZA. Plusieurs seront présentés à la Gamescom le 23 Août prochain à Cologne (Allemagne).

    Pour ceux qui y seront leur stand sera ici :

    invitation_2.png

    Rien que dans cette vidéo, en étant attentif, on en distingue 3 :siffle:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • En fait, je fais bien d'attendre..... :hihihi: (pis j'ai claqué les sous dans un nouvel écran.... :shy2: )

    Windows 11 , I7 13700k , RTX 4080 Super , DDR5 32go

    Moza R21 V2 + GS V2, TH8A, BJ Steel GT, Cockpit en Profilé Alu.

  • En fait, je fais bien d'attendre..... :hihihi: (pis j'ai claqué les sous dans un nouvel écran.... :shy2: )

    Si c'est que pour la base, ça te concernera pas tu peux prendre sans te soucier de celle qui arrive ;)

  • Hello,

    Je viens enfin de recevoir mon kit R9 + KS en provenance de Rseat (livraison mise en attente par DHL durant mes congés).

    Après réglages de la base pour Iracing via la dernière config publiée sur le Discord de Moza international, j'ai effectué quelques tours en Aston GT4 sur Virginia (dernier combo joué hier soir avec mon T300) .

    Comment dire : C'est juste whaoou !!! :sleurp2: :sleurp2: :sleurp2: . Les réglages sont sans doute à afiner mais c'est le jour et la nuit question ressenti.

    Autre point super positif, mon support GT Omega Apex ne bouge pas d'un Iota

    Par contre maintenant il me manque une roue ronde pour les rares fois où je roule en ancienne. En espérant que demain ils annoncent le ES version Xbox en version 300 mm directement. Pas envie de dépasser trop de sous (j'aurais bien pris juste QR + volant Ali mais il me manquera les palettes)

    wi3g.jpg

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Lamaug (22 août 2023 à 15:13).

  • Annonce demain à la Gamescom. Le bundle ci-dessous et 3 autres surprises, on les arrête plus :yes:

    1_16-9.png

  • Bundle MOZA R3 sous licence officielle Xbox :B

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    R3 Racing Wheel and Pedals | MOZA Sim Racing
    Experience the future of racing with MOZA Racing's Xbox bundle. Officially licensed by Microsoft, our plug-and-play MOZA R3 offers unparalleled 3.9Nm force…
    mozaracing.com

    Le Bundle comprend :

    - La Base MOZA R3 (3.9Nm Peak)

    - Le volant ES version Xbox

    - Le POédalier SR-P Lite

    Prix Europe : 439€ ^^


    • Peak Torque – 3.9 Nm
    • Encoder Resolution – 15 bits
    • Drive Type – Direct Drive
    • Quick Release – Supported
    • APP Functionality – Supported
    • Connection – Ports Power, DC Input, Pedal, USB, Dash
    • Accessories – Manual and Warranty Card, Power Supply, Data Cable, Toolkit
    • Mounting Method – 4 holes on the bottom
    • Table Clamp – Included
    • Online Firmware Upgrade – Supported
    • Supported Platforms: Xbox Series XIS, Xbox One, Windows 10/11
    • Release date – Q4 2023
    • Price – $399, £399, €439 and $689 AUD
  • De plus MOZA présente un volant Truck ! Oui, oui un volant pour Camion de 40cm ! Euro Truck Simulator ou American Truck Simulator par exemple :oui:

    Un Shifter Sequentiel ! Et un volant GT :yes:

    Moza working on dedicated truck sim wheel, new GT wheel and sequential shifter


    PS : Je vais créer les topic appropriés incessamment sous peut ;)

  • Bon je pense qu'on a le move du siècle de MOZA pour la compatibilité console. C'est bien la roue ES qui embarque la compatibilitée console et pas la Base R3. Ce qui signifie que la roue peut être installée sur n'importe quelle base MOZA la rendant ainsi compatible Xbox en + du PC Oo :bravo:

    Info de TraxionGG je vous confirmerais ça dans le topic dédié à la roue quand je vais le créer (je choppe l'info pour être sûr avant ^^ )

    sympa l'élargissement de la gamme.

    Rien que le volant camion est une bonne idée.

    Carrément, moi qui en cherchait un depuis des lustres :yes:

  • Quelques photos supplémentaires en provenance du stand MOZA à la Gamescom :


    image.png


    image.png

    image.png

    Oui, oui le rond au centre de la roue est un écran LCD :hihihi:

  • Ayé ! Moza va ouvrir son écosystème Software en Octobre 2023 ! Donc compatibilité Simhub etc... Par exemple pour les dash et j'en passe.

    Citation

    Déverrouiller l'avenir : Présentation du programme MOZA SDK :

    Chez MOZA Racing, nous croyons en l'autonomisation de la communauté des simracers. En octobre 2023, nous lancerons le MOZA SDK 1.0 qui permettra aux utilisateurs de la communauté d'employer des logiciels tiers pour interagir avec le MOZA SDK et prendre le contrôle des simulateurs de MOZA Racing. Cela ouvre des possibilités d'application dans divers domaines, y compris le développement de la conduite autonome, le développement de systèmes de surveillance du conducteur (DMS), les systèmes de conduite à distance, les systèmes de formation des conducteurs, les dispositifs de divertissement de course, et bien d'autres encore.

    Alors que l'excitation continue de monter, restez à l'écoute pour plus de mises à jour, de détails et d'aperçus à la Gamescom 2023.

    MOZA Racing s'engage à repousser les limites du possible !

    Quelques photos du volant Truck :

    image.png


    image.png

    image0.jpg

  • Par contre c'est hors taxe. Donc 527€ TTC

    => A voir mais le pack XBOX CSL DD 5 N.m est à 489€ TTC soit avec une roue ronde soit avec la roue Mclaren avec la possibilité d'upgrader plus tard à 8 N.M facilement...

    Le volant GT est particulier ... Par contre je suis fan du volant de camion

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Lamaug (23 août 2023 à 14:26).