• Ouais Lewis bat encore le record du tour.

    C'est vraiment dommage que Bottas n'arrive pas à le suivre pour mettre un peu de piment dans cette course.

    Hamilton a 28 secondes d'avance sur Vettel !!!:dingue:

  • Bottas est n°2 clairement là, en vue du championnat. En plus il est redevable sur Hamilton. :)

    RacingFR.com | membre n°513, inscrit le 4-11-2003 | Modérateur | Messages: 23 401

  • :dodo4:

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • Heureusement qu'il y a les communications radios pour rire un peu :hihihi: :

    Verstappen se fait allumer par son ingenieur qui lui dit que ses chronos sont moins bon que ceux de Ricciardo,

    plus deux, trois remarques supplémentaires, réponse du Maxxou " What did you expect ?" :B

    Victoire totale de Lewis sans concurrence, dommage

    Il nous reste les pitbabes italiennes à voir !!!:sleurp:

  • Sans surprises doublé Mercedes, les Ferrari bien derrière.

    Ricciardo et Renault juste éblouissant, meilleur vitesse de pointe.... 16e au départ, 4 a l'arrivée a 4 secondes de Vettel. ^^

    Stroll sans fautes, enfin, il aurait pu quand même passer Ocon 10 fois mais n'a pas voulu prendre de risques dommage.

    Hamilton en tête du champi pour la première fois de la saison !

  • Ballade dominicale pour les fusée Mercedes.

    Ferrari très loin, très belle remonté de Ricciardo. Ocon et Stroll revenu dans le rang.

    J'ai aimé le petit tassage de Verstappen sur Magnussen. Sa arrangera pas son comportement mais toujours ça de fait.

    Renault perd pas trop de points au championnat constructeur, Haas et Toro rosso font zéro point, Williams quelques unité mais pas de gros point.

    522.png

  • Sur ce coup là, Ferrari clairement à la ramasse, très loin de Mercedes et même de Red Bull en terme de rythme de course. J'espère pour eux qu'ils ne tombent pas dans le tourbillon de la débandade qu'ils connaissent bien.

    Ocon n'a pas failli et a assuré sa sixième place jusqu'au bout. Perez très solide en course aurait pu terminer derrière son coéquipier.

    Renault à la rue aussi, dommage mais "sauvé" par Ricciardo, record du tour, et son talent sans faille.

    Membres : 5, depuis 1964

  • je supporte plus d'entendre Occon " on a fait une bonne course et voila, on se bat avec respect voila, on est là , voila, pour s'amuser voila, je suis heureux pour l'equipe voila, voila voila voila

  • Le moment le plus intéressant du GP, les podium girls !! :yes:

    Salut Khyn,

    J'en ai vu une sur le podium, Oh my God !!!:sleurp:

    Dès que je mettrai la main dessus (si j'ose dire :B) je vous déposerai une photo sur le fofo.


    Et une spéciale dédicace à Minttu :love: :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    A+

  • course ennuyeuse ... Lewis et Mercedes au top ! Red Bull a vachement progressé ... Ferrari dans le doute : pas de grip sur le mouillé et moteur moins puissant que le Mercedes ... Ocon a encore fait une course solide ... confirme sa vitesse sur le mouillé mais manque un peu de rytme en course face a Perez ...

  • Lewis super week end de A à Z :sleurp: rien à dire quand est ce qu'on va se rendre compte du phénomène :? Ferrari très loin et raikko comme d'hab qui n'a plus rien face à Vettel ça en devient pathétique je pense Mercedes bien barré on en fait beaucoup sur la prétendu avantage de Ferrari à Singapour je miserait plus sur Red bull ou Mercedes , Ocon pas mal il revient sur son coéquipier au champ :yes: vivement le prochain gp.:oui:

  • Monza est le circuit qui avantage le plus Mercedes de toute la saison ; Singapour est celui où ils rament. Vettel était sur le podium et à la prochaine course c'est probablement lui qui cognera.

    KwRhkX6.png

  • Et Renault toujours infoutu de préparer deux autos correctement : encore un problème de fiabilité pour le pauvre Palmer. Ce n'est peut-être pas un foudre de guerre, mais son équipe ne l'aide pas vraiment non plus !

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages