INFO - Votre fournisseur d'accès internet

Votez pour l'image du mois
  • Là le mieux serait effectivement de tester avec un câble Ethernet, au moins pour voir.

    Je compatis, toutes les dernières courses que j'avais faites en soirée, j'étais toujours déconnecté, et c'est hyper énervant ! :bad4:

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Tas l'a ir d etre dans une maison. Perceuse, petit trou angle plafond, tu cours le long des plinthes et tu redescends. Cà fait birarre dit comme çà mais aprés tu oublies ton cable que tu ne vois même plus. Perso j ai fait comme çà...

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Pour le CPL effectivement il ne faut pas de perturbateur, ne pas le brancher sur une multiprise mais direct sur la PC. C'est bizarre que tu aies des coupures, il peut y avoir chutes de débit mais des coupures vraiment étrange. Est ce que c'est un modèle récent ? Le RJ45 c'est sûr que ce serait le top, si tu testes et que ça coupe plus, ça vaudrait le coup comme dit Spit que tu bricoles un peu.

    356.png

  • les modèles des CPL ? ce sont ceux de la Free Révolution ;)

    Mais pourquoi sur le PC de mon petit cela coupe pas alors :?

    je vais essayer d'acheter un long câble Ethernet mais j'ai un gros doute :timide:

    Hier soir j'ai encore pu le vérifier en regardant un vidéo YouTube , au bout de 10 mn la vidéo ne charge plus et ça repars quelques secondes après , et j'ai vu aussi dans la barre de taches que le Wifi était étain et il se rallume tout seul :timide:

  • Sur la prise de téléfon on met un filtre tous non ? J ai eu un jr il y a longtemps un souci un peu de ce style, j ai changé ce truc et tout s est remis d aplomb. Parait que quand il est trop vx ce dit filtre il peut dégoizer ...:roll:

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • ben moi la prise est brancher en direct sans filtre depuis 10 ans :timide:

    je vais le mettre du coup pour voir , il est tout neuf dans la boite :B

    merci :merci:

  • Il en faut un sur toutes les prises utilisées. Pas uniquement sur celle où est branchée la box.

    aka Christian Grenier

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Colnem (4 juin 2017 à 14:00).

  • j'ai changé de canal Wifi sur le routeur Freebox et sur les 3 courses que j'ai fait en fin d'après-midi aucune déconnexion :sleurp:

    j'étais sur le canal 3 et je me suis mis sur le 11 , je sais pas trop si c'est important mais depuis plus de souci , pourvu que ça dure :timide:

  • Le numéro de canal permet de changer de fréquence au cas où un voisin utiliserait la même que toi.

    Dans ce cas, ça évite les interférences.

    aka Christian Grenier

  • oui oui t’inquiète pas c'est prévu ;)

    ma dernière course de la soirée hier , c'est terminer par un gros crash , image figée et obliger de rebooter le PC comme un sauvage