iRacing - Time trial

  • Bonjour,

    fraichement arrivé en licence C , avec un SR de 3.17 Pour la sason 4 2022 j'ai une question "à la con": le resultat me dit que pour etre qualifié en licence B , il me faut 4 courses en licence C ou faire 4 time trials;

    quelqu'un peut il m'expliquer comment on fait un time trial , je n'en ai jamais fait et je ne sais comment y aller??

    merci pour vos réponses!!

  • Moucham 18 septembre 2022 à 12:42

    A changé le titre de la discussion du forum de “time trial” à “iRacing - Time trial”.
  • Et le time attack ?

    J'ai vu qu'il fallait faire 1 tour minimum sur chacune des 12 courses de la saison. Mais ca ne rapporte ni SR ni IR ? C'est juste pour se jauger ?

  • Et le time attack ?

    J'ai vu qu'il fallait faire 1 tour minimum sur chacune des 12 courses de la saison. Mais ca ne rapporte ni SR ni IR ? C'est juste pour se jauger ?

    A part perdre du temps je vois pas à quoi ça sert !!! :hihihi: :hihihi: L'essence même d'Iracing c'est la bagarre en course rien d'autre !!!

    Mais j'avoue c'est paradoxal car la simulation avec le meilleur multi-joueurs (je n'ai pas dis que c'était la meilleure simu existante, chacun ayant son opinion) a également la meilleure IA pour rouler en solo :B

  • A part perdre du temps je vois pas à quoi ça sert !!! :hihihi: :hihihi: L'essence même d'Iracing c'est la bagarre en course rien d'autre !!!

    Mais j'avoue c'est paradoxal car la simulation avec le meilleur multi-joueurs (je n'ai pas dis que c'était la meilleure simu existante, chacun ayant son opinion) a également la meilleure IA pour rouler en solo :B

    Ok merci pour l'info :)