AMS2 - DPi/GT3 - Manche 1 (Mercredi 2 Février 2022, 21:00 - 23:00)

Date

AMS2 - DPi/GT3 - Manche 1

Mercredi 2 Février 2022, 21:00 – 23:00

Participants

17 participants, 0 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 2 février 2022 à 21:00
  • Kangourou a débuté un nouvel événement :

    Kangourou
    17 janvier 2022 à 15:13

    361.png

  • :coucou:

    C'est pas trop clair dans la présentation de cette 1ère manche, ce sera une course longue de 1h30 ou 3 sprint de 20mn ?

    Le calendrier annonce course longue et les paramètres 3 courses sprint :siffle:

    Lost somewhere in the deep sea.

  • Je sors d'une course d'1h30 avec 15 DPI et 15 GT3 IA pour tester :love3: L' IA est très propre et lâche rien quand on double , c'est vraiment un régal ! :+:

    En DPi , faudra 2 arrêts , les pneus "devraient" faire la course mais j'ai préféré les changer sur le premier ravitaillement. Faut faire attention aux plats , à force le volant vibre si on abuse un peu trop des freinages d'urgence... :hihihi:

    Attention à l'entrée des stands ,perso je la vois mal :siffle: et c'est 60 , résultat 10s de pénalités au premier pit et 40s au deuxième ... :doh:

    Pas de chauffe moteur mais il aime pas si on reste trop longtemps dans le rouge (15 de dégâts )

    692.png

    • Official Post

    c'est bon je l'avais perdu en reconfigurant mon volant.

    Le fait de tout réinitialiser dans le jeu et de recommencer mon config, j'ai retrouvé le FFB.

    Surement un bug. J'avais du forcer pour assigner la direction et le ffb a du sauter à ce moment. :S

    Sinon pas facile cette dpi. j'ai pris le set de Paradiz mais je galère à la réaccélération.

    J'ai intérêt à bien m'entrainer si je ne veux pas me retrouver dans le groupe des GT3 :hihihi:

    sinon le 15 avril il faisait beau? ^^

    Car sur le serveur, parfois on tombe sur une piste sèche, parfois humide. Je ne sais plus sur quoi m'entrainer :B

  • Sinon pas facile cette dpi. j'ai pris le set de Paradiz mais je galère à la réaccélération.

    Par rapport au setup en hotlap, sur le serveur j'ai rajouté 1 d'aileron et assoupli les barre AR de 1 click pour limiter la glisse arrière et donc la surchauffe qui semble encore être un soucis sur le long terme (en tous cas dès qu'on pousse un peu trop, trop longtemps, le dernier virage peut être tricky). Elle est donc un peu plus facile aussi, mais c'est moins rapide sur 1 tour. Les températures de pistes seront à surveiller, augmenter un peu la pression à l'arrière pourrait être une bonne idée.

    651.png

  • Pas de soucis, mais il faut quand même se méfier des setup pour un tour en hotlap. Généralement il faut faire gaff, là je me suis rendu compte en roulant sur le serveur que c'était un peu trop sensible dans ces conditions de piste, avec le plein...

    651.png