EA Sports WRC

  • Quand on a un doute et qu'on veut éventuellement se faire rembourser, steam ca reste le top...

    Je dis ça car j'ai pris Forza M sur Instant et je l'ai regretté... Instant.

    PC : i5 12600 k - RTX 3080 Ti - 32 Go - Triple LG OLED 55 pouces 120Hz - SimLab P1X - Simucube 2 Pro - Pédalier Asetek Invicta

  • 84GO

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces + Meta Quest 2

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • 71.8 GO pour le moment

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces + Meta Quest 2

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Je viens de le lancer en pré chargement majais avec début adsl de 1mo faut bien 15 jours avant pour espérer y jouer à date officielle😂😂😂😂😂😂😂📆

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

  • J'me trouve pas si pire avec 68 Mo/s ... j'en ai pour environ 18 minutes.

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 2 fois, dernière modification par R3dF0x (23 octobre 2023 à 23:41).

  • moi aillé , plus que 10mns ! va pouvoir aller dodo (...... ? .... hemm ....? ... ) :yep:

    :bounce2:

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

  • Faut pas capoter là, on ne peut pas encore y jouer de toute façon ! :hihihi:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Faut pas capoter là, on ne peut pas encore y jouer de toute façon ! :hihihi:

    oui deja verifié , merci, allez zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :dodo2: :dodo5:

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

  • bon bin, 6h30 de wrc en telechargement finit , tout ok , mais rien dans le dossier steam / steam.app /eawrc ! juste l'icone du jeu sur l'ecran ! ! héhé , on attend le 31, voilivoila :nonon:

    :non:    :console:

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

  • Ea sport WRC intègre la télémétrie dans Racenet :

    From the EASPORTSWRC community on Reddit: EA Racenet will have telemetry! (THIS IS A LEARNING GAMECHANGER!!)
    Explore this post and more from the EASPORTSWRC community
    www.reddit.com
    Welcome to EA Racenet
    The racing companion app to EA racing games, where you can Connect, Compare, and Improve your racing experience.
    racenet.com

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces + Meta Quest 2

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

    Message modifié 2 fois, dernière modification par schouba88 (24 octobre 2023 à 11:02).

  • et si moi je vous dis entre 7 et 8jours 24/24 avec le vent dans le dos, on est ok ????? :hihihi: :hihihi: :hihihi:

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

  • Attention ceux qui prennent les clés chez IG, il semblerait qu'on ne puisse pas pré télécharger le jeu avant le 31.

    Citation

    Take into account that the place where you have purchased the codes are non-trusted third-party retailers. That means that the codes you have purchased might not be working as intended or they might be faulty. It might be possible that with those codes you cannot download the game until release day. Unfortunately, as they are third-party codes we cannot provide further help and you will have to contact the retailers.

    Re: EA SPORTS™ WRC Pre-load times
    Hey  and     Take into account that the place where you have purchased the codes are non-trusted third-party retailers. That means that the codes you have…
    answers.ea.com

    Pilote RFRO

  • En fait, ceux qui ont achetés le jeux sur une autre plateforme que Steam, n'auront pas les avantages de la version pré commandée.

    Enfin si j'ai bien compris. Donc aucun intérêt de le pré commandé ailleurs que sur Steam.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Ludo 26 (24 octobre 2023 à 17:29).

  • Mister Franconen ne nous ferait pas une tite video pour nous faire patienter gentilment ? ? ? rooolhhler ............... :sleurp2: :yep: :LOL:

    :tournee: :champagne:

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

  • En fait, ceux qui ont achetés le jeux sur une autre plateforme que Steam, n'auront pas les avantages de la version pré commandée.

    Enfin si j'ai bien compris. Donc aucun intérêt de le pré commandé ailleurs que sur Steam.

    je ne crois pas , car sur la plateforme EA il est bien indiqué disponible le 31 mais la date de prechargement n est pas encore actualisée par contre

    acheté sur IG