EA Sports WRC

Votez pour l'image du mois
  • ma politique : jamais préco, jamais de neuf.... au moins quand je prends c'est pas cher et tout fini :yes:

    ranabattre d'avoir le truc qui colle à l'actu, ça c'est un truc crée de toute pièce pour générer l'impatience et acheter cash..... pas de bol la patience j'en ai à revendre :fuck:

    en moyenne j’achète max un jeu par an voire 2 ou 3 ans :B

    :sucette:

  • A mon avis c'est plutôt dans les dossiers dédiés de l'OS

    C:\Users\TONUSER\AppData\Local

    PC : i5 12600 k - RTX 3080 Ti - 32 Go - Triple LG OLED 55 pouces 120Hz - SimLab P1X - Simucube 2 Pro - Pédalier Asetek Invicta

  • Apres "preco" / "preload" tout ca, j'ai rien non plus dans les fichiers/dossiers , evidemment , j'ai verifié tout ca de suite et.......... RIEN ... VIDE ? ?

    Bizarre bizarre ! cette histoire m'intrigue et ne m'annonce rien de bon ! je le crains :?

    tout ca apres 6h30 de telechargement ! bon , je passe sur ma connection ! mais qu'est qui a chargé et ou ? alors ? ? ?

    :gerbe2: :gerbe:

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

  • Apres "preco" / "preload" tout ca, j'ai rien non plus dans les fichiers/dossiers , evidemment , j'ai verifié tout ca de suite et.......... RIEN ... VIDE ? ?

    Bizarre bizarre ! cette histoire m'intrigue et ne m'annonce rien de bon ! je le crains :?

    tout ca apres 6h30 de telechargement ! bon , je passe sur ma connection ! mais qu'est qui a chargé et ou ? alors ? ? ?

    :gerbe2: :gerbe:

    Alors à chaque fois que je préco un jeu sur steam et que le jeu est téléchargé, le fichier est "vide" et deviens plein quand le jeu sort.

    Apres le cas de franconen est diffèrent je pense.

  • AH bon, merci Mr Control fisc. , je vais tendre le dos jusk'a ... ;;; , , , ?. ;;; , , ,

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

  • Bon ben je vais attendre le test d'Olivier à 5h02 le 31/10 ! :B

    Deux options :

    - soit c'est de la merde et Olivier va tellement gueuler que ça va me réveiller pour la journée !

    - soit le jeu est bon et j'aurai le sourire pour le reste de la fête d'halloween ! :vampire:

  • Tu aurais du mettre un putain panneau "attention les cardiaques" avant ton message :LOL:

    Citation

    on ne peut pas sortir un jeu dans cet état en 2023.

    Est-ce que les jeux qui sorte maintenant sont réellement fini ;) , les MAJ et autres DLC sont plus que légion :euh:

  • Pourtant ça fait 5 ans que dirt2.0 est sorti je pense qu'ils ont u le temps de bossé. Mais maintenant c'est tout les jeux comme ça on était mieux à l'époque je te le dis

  • tout ca apres 6h30 de telechargement ! bon , je passe sur ma connection ! mais qu'est qui a chargé et ou ? alors ? ? ?

    :gerbe2: :gerbe:

    le contenu téléchargé est dans ...\Steam\SteamApps\depotcache ;)

    il y a pas mal de fichiers de 1Go, qui vont être décompilés le jour de la sortie

    Pilote RFRO

  • ah bon, tres interressant, merci a vous, on en apprend tous les jours ! :yes: :yep:

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

  • il y aura sans doute un patch Nvidia aussi


    :oupas:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake