rF2 - Megane Trophy @ Alby (Mardi 19 Décembre 2017, 08:00 - 20:00)

Date

rFactor 2 - Megane Trophy @ Alby

Mardi 19 Décembre 2017, 08:00 – 20:00

  • Les organisateurs rF2 ont le plaisir de vous proposer sa vision de la course de fin d'année sur le thème du "tout français". Pour l'occasion, nous vous proposons de découvrir une Megane sur-vitaminé de 600 et quelques chevaux, en mesure de prendre quelque 300 kilomètres/heure sur la plus longue ligne droite du circuit d'Albi. Piste simple à appréhender, elle devrait permettre de sacrés empoignades. Nous vous attendons donc nombreux pour venir vous mesurer aux petits copains.

    Détail de la soirée :

    - 21h00 : Qualifications de 20 mns

    - 21h20 : Wamup/Pause pipi/bière/clopo/papotage de 9mns 12s

    - 21h29 12s : Course une 60 mns

    - 22h29 12s Fin course/pipi/bière/papotage/clopo

    Paramètres serveur :

    - Mot de passe du serveur : RFROpen

    - Météo : Totalement par défaut et ensoleillé

    - Piste : Grip statique de la mise en place jusqu'au qualifications, puis grip dynamique.

    - Hotlap : https://online.racingfr.net/hotlaps-rfacto…i.2006-977.html

    Voiture - piste :

    Que ce soit la voiture comme la piste, elle devrait se charger automatiquement lors de la connexion au serveur. Au cas où, voici les lien :

    - Megane : https://drive.google.com/file/d/0By5vhh…25HRXlXUmM/view

    - Albi : http://www.mediafire.com/file/kj9djgt4n…006_v0.99.05.7z.


    PS : Si vous trouvez que la voiture à Oui-Oui va trop vite, ne venez pas :hihihi:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Bonsoir,

    Je comprends pas ! je fais une course pour m'entraîner. Je pars, je rattrape tout le monde dans les virages, mais alors quand ils repartent en ligne droite, ils me tracent à une vitesse !!! J'ai l'impression de faire du surplace. Puis au prochain virage je rattrape tout le monde et rebelote ! Et c'est pas du au fait de la reprise car souvent je suis à la même hauteur et y'en à même derrière moi qui me dépasse !

    Pilotage à revoir ? Paramétrages de la voiture ?

    Comprends pas.

    Merci de l'aide.

  • MrGdon , bizarre ton déficit en vitesse de pointe. As tu vérifié que ta pédale d'accélérateur allait bien à fond ? As-tu essayé en baissant l'appui de l'aileron ? Quelle vitesse atteins-tu en bout de ligne droite ?

    Membres : 5, depuis 1964

  • Salut Tagada83,

    A fond dans la ligne droite je suis à 245 max. J'ai baissé l'appui de l'aileron, je gagne quasiment rien. Faut que je regarde ma pédale. Mais je crois que le vert va bien à fond.

    Merci.

  • Salut Tagada83,

    A fond dans la ligne droite je suis à 245 max. J'ai baissé l'appui de l'aileron, je gagne quasiment rien. Faut que je regarde ma pédale. Mais je crois que le vert va bien à fond.

    Merci.

    Tu as quoi comme pédalier ?

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • c'est une voiture qui gére le frein à main de mémoire, il serait pas enclenché par hasard ?

    ( je sais c'est bête mais ça m'est déjà arrivé d'avoir des soucis de mapping de ce genre en fonction des mods )

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Oui, tu as clairement un souci quelque part. Je me pencherais aussi sur un problème d'accélérateur. Vérifie dans la configuration du jeu, là où l'on règle le FFB, que la jauge va bien à fond ;).

    Au passage, je ne pourrai pas être parmi vous pour cette course de fin d'année. Mon déménageur arrivant le 19 au matin, c'est injouable. J'y ai cru jusqu'au bout mais non :(

    Membres : 5, depuis 1964