rF2 - Megane Trophy @ Alby (Mardi 19 Décembre 2017, 08:00 - 20:00)

Votez pour l'image du mois

Date

rFactor 2 - Megane Trophy @ Alby

Mardi 19 Décembre 2017, 08:00 – 20:00

  • Viens la veille, ce sera assez tôt ^^

    Sinon j'ai de temps en temps l'accélérateur décalibré sur mon Fanatec CSL Elite et je sais que Julien a le même problème régulièrement. Mêmes symptômes que ceux décrits. Il suffit de débrancher-rebrancher.

    KwRhkX6.png

  • C'est bien ça !! Le vert ne va pas à fond ! Comment fait-on pour le recalibrer dans rFactor ?

    Ok comme dit plus haut j'ai débrancher et rebrancher le pédalier. Et c'est bon. J'essaie ça après manger :)

  • Présent ,bien sûr !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Présent si possible, je tourne habituellement sur PCars2 mais le 21 je pars en vacance alors, cette course sur RF2 me tente bien.

    D'autant que j'ai essayé la caisse, c'est du brutal:dingue:, le son est bien pêchu, circuit sympa, bref le combo me va bien.

    Pour les histoire de pédalier, moi je plafonnais à 165, jusqu'à ce que je me rende compte que ma pédale d'embrayage était mal calibrée dans RF2, à priori maintenant tout est bon, mais je plafonne à 285 km. Je n'ai jamais atteinds les 300 km.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    :hihihi::hihihi::hihihi::hihihi::hihihi:

  • J'ai essayé de faire une course. Pas facile de doubler quand même. En plus les IA sont super sauvages !!! Par contre à la fin du premier tour lorsque j'arrive dans la ligne des stand j'ai un message comme quoi je peux activer un truc ?? J'ai pas eu le temps de lire. C'est quelque chose genre DRS ou Kers ??

    Merci.

  • clark10,tu es sur quel rapport final,je ne dépasse pas 285...

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Merci, orga déménageur !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Salut:coucou:

    Je ne connais plus trop bien RF2, mais à propos des zones de DRS justement, je n'ai pas l'impression que la Mégane soit équipée de quoi que soit ou alors ça ne se sent pas. J'ai testé le Flap arrière, mais rien n'indique que quelque chose soit activé et je n'ai pas l'impression d'aller plus vite dans la longue ligne droite.

    Ou alors Est ce que c'est un système de Kers qui s'active par la touche "Puissance", j'ai testé aussi et pareil, je n'ai pas l'impression de gagner en vitesse.

    :euh2:Je suis preneur de quelques éclaircissements :merci:

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Il faut allouer une touche pour le volet arrière (rear flap) dans "contrôleurs"

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • C'est ce que j'ai fait, mais je ne sent pas beaucoup de différence à vrai dire, peut être parce que j'ai déjà baissé pas mal les appuis alors je dois moins le sentir.:jecpa:

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • je n'ai pas l'impression que la Mégane soit équipée de quoi que soit ou alors ça ne se sent pas

    Si si, cette Megane est bel et bien équipé d'un DRS fonctionnel ........ sauf pour cette course. Je m'explique : Le DRS, tout comme le 4X4 qui est aussi disponible, sont des options à choisir lors du choix de la voiture. Mais voilà, je connais un organisateur (:B) qui a invalidé ces options sur le serveur dans le but de ne pas se retrouver avec des 4x4 au milieu. Du coup et en théorie, si le DRS est disponible, il ne devrait pas avoir d'effet ;)

    Membres : 5, depuis 1964

  • :+: Merci pour l'info, du coup si je comprends bien je n'ai pas rèvé, le DRS n'a aucun effet.

    Ce qui finalement ne me rassure pas plus, puisque dans ce cas là, si je plafonne à 285 km, ça vient du pilote:B

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • je retesterai ce soir, mais lors de ma session sur le serveur j'avais l'impression qu'il avait une influence idem j'avais pu selectionner la version 4x4 que je trouvais d'ailleur trop sous vireuse

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Le DRS semble fonctionner,mais comme roule déjà avec le volet arrière sur 3,l'effet n'est pas énorme.C'est peut.être pour ça.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.