COM - Pedal Rumble Motor Kit de Sim3DRacing

  • je serai assez curieux de connaitre votre avis sur ce kit moteur rumble pour pédalier ?

    est ce que ce genre de dispositif est utile quand on a déjà un seat mover par exemple ?

    envoyé de GB ça tourne autour de 200 € tout de même site du vendeur


    Comprend les éléments suivants :

    Adaptateurs Pedal Rumble (2)

    Boîte de contrôle Sim 3D Rumble

    Câbles de connecteur tressés

    Alimentation

    Câble USB

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Falconitage (25 octobre 2022 à 01:35).

  • Il y a des solutions identiques diy bien plus abordable pour peu que tu sois un minimum bricoleur .

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

    Message modifié 1 fois, dernière modification par MrJack (25 octobre 2022 à 06:08).

  • Moucham 25 octobre 2022 à 06:29

    A changé le titre de la discussion du forum de “Pedal Rumble Motor Kit de Sim3DRacing” à “COM - Pedal Rumble Motor Kit de Sim3DRacing”.
  • moi et la bricole ça fait 10 000 ! mais ok je vais regarder !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Je vais peut être en en avoir un à vendre.

    Mon boîtier sim3D gère actuellement 2 wind kit + 2 Rumble mais on peut transformer ces derniers en pedal rumble.

    Since 23-08-06

  • Falconitage regarde ce tuto

    c'est vraiment à la portée de tous en DIY J'y suis arrivé :hihihi:

    cout max 60€

    J'ai la même config chez moi et ça fonctionne nickel!!! Franchement j'aurais du mal à m'en passer. Sur mon Fanatec CSL Elite, les moteurs tiennent gràce à 2 colliers métalliques et ça ne bouge pas.

    Par contre comme je joue en VR le souffle des ventilos (même toujours à fond) est un peu léger pour garder la tête froide.

  • pour un budget légèrement différent je serais assez tenté par ça :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • salut larcin c'est le dispositif que l'on voit en vidéo que tu vends ?

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R