[rF2 RFRO Team] - 24H De la Nordschleife By P1-Gaming.de

  • Pas dispo ce soir malheureusement, ou alors assez tard, mais pas sûr du tout et je sais pas encore à quelle heure... Aucune idée pour les temps, pas encore regardé ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Il y a une Porsche GT3 cup endurance qui tourne actuellement, 8'43 au best lap et 8'44 en second tour

    Donc ça donne autour de 8'45 pour ce pilote (Oliver Guse)

    821.png

  • Va falloir que je bosse, j'étais en plus de 9 minutes hier (avec l'aileron à 1 et la peur de me sortir sans arrêt ceci dit) :euh: Faudrait aussi savoir si c'est avec ou sans le plein comme d'hab'... perso je tourne le plus souvent avec le plein ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Mercredi soir j'étais aussi avec le plein et aileron à 1 mais en solo sans être sur le serveur
    Un tour en 9'05 sur le sec de jour et 9'25 sur le sec [édit] : de nuit

    Je vais essayer de rouler ce soir sur le serveur, SIERRA95 on se croisera peut être

    821.png

  • Hello !


    Du coup comme promis, le setup de Remibad72 :

    https://drive.google.com/file/d/16MfS6m…?usp=share_link

    Remibad72 corriges-moi si je me trompes mais compte-tenu que tu l'as partagé à tous en fin de championnant PCup j'imagine que celui-ci n'est pas classé top secret :oui: .

    Voici la discussion du championnat de l'époque :

    Remibad72
    6 mai 2021 à 14:50

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Mercredi soir j'étais aussi avec le plein et aileron à 1 mais en solo sans être sur le serveur
    Un tour en 9'05 sur le sec de jour et 9'25 sur le sec sous la pluie

    Je vais essayer de rouler ce soir sur le serveur, SIERRA95 on se croisera peut être

    Ca existe une pluie sèche? :voispas: :hihihi:

    On est pas arriver les gars... Déjà que je n'ai pas la lumière a tous les étages...

    Je vais donc rouler dans le noir moi ce soir, mais de jour... :B

  • Je viens de faire les premiers tours avec le setup de Remibad72 et c'est vraiment secur. Bon ça ne m'a pas empêché de sortir embrasser le rail mais ça c'est de ma faute.

    Avec le plein, je suis passé tout juste sous les 9' en chrono.

    Par contre il y a 2 BTCC qui tournent en 8'40 et 8'43 et 8'04 pour une GT3

    821.png

  • Je me suis aussi abonné à un truc sur le workshop mais je sais pas à quoi il sert...

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je pense que c'est ça oui ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Apres mes premiers test je dirait que les deux versions super cup et endurance sont très différentes, notamment au niveau de l'incidence de l'appui arrière sur les performances globales de la voiture. Et en therme de v max aussi.

    Exemple :

    avec la super cup, aileron a 8 je prends 294 dans la ligne droite de fin, jusqu'au rupteur... et seulement 270 avec 4 d'appui sur l'endurance... :jecpa:

    Globalement, je suis facilement plus lent de 15 secondes sur un tour chrono avec la version endu. La, en mode solo je vient de faire un 8 33 avec la super cup, 2 tours d'essence 28L et 3 d'appui, sur un set que j'ai bricolé cette aprem. Je commence a me sentir à l'aise :) .

    Cependant, la version super cup ne possède pas de réglage d'amortisseurs, ni d'ABS contrairement a la version endu...

    Lorsque l'on est en mode solo, la catégorie est maintenant indiquée sur le live timing, et quand tu est en version endu tu n'apparait pas dans la même catégorie de voiture que la super cup... :voispas:

    Est on sur que l'on peut choisir les trois catégories de réglages pour les 24 H XtaZiiy ?