INFO - L'actualité des cartes NVIDIA

  • Mille mercis LoloRRR !

    Oui c'est par Nvidia...

    Faz aucun lag pour moi, c'est fluide à pleurer...

    Nettement meilleur que Google Stadia...

    comment ça marche explique ? c'est quoi au juste ?

  • Un compte Geforce now avec un abonnement à 99 euros pour 6 mois...

    La tu as accès à une RTX 3080 pour tes jeux Steam ou Epic Games qui sont supportés par le service...Donc pas besoin de racheter des jeux si tu les as déjà au contraire de Stadia...

    Le seul problème c'est mon G29 pour les simus qui n'est pas reconnu pour l'instant...

    Sinon, c'est ultra fluide, propre comme si la 3080 était dans ma machine...

  • Et encore, c’est un G29…

    N’y comptez même pas avec vos Simucubes, pédaliers Heusinkveld et autres buttons box :B

    Moralité : ne vendez pas tous vos organes vitaux pour vous acheter le rig de vos rêves… gardez-en un peu pour la carte graphique !! :yes:

    264.png

  • Si Stadia est un bide complet c'est pour une bonne raison... Geforce Now c'est la même chose, l'offre diffère un peut, mais dans les faits ce sera injouable donc sans intérêts.

  • Stadia est un bide non pas à cause de la latence ou je ne sais quoi, c'est surtout du au manque de bon jeu dans le catalogue et que le lancement à pris un retard de fou. La Nvidia prend le bon bout. De plus au vu des offre streaming pour la VOD via Netflix et consorts, impossible que le streaming ne fonctionne pas, sa prendra juste un peu de tps mais avec les connexions internet d'aujourd'hui on en n'est qu'au début et ca va de plus en plus se démocratiser sauf pour la niche de simracer que nous sommes mais nous ne sommes pas forcement les clients de ce service avec tout nos périphériques.

    MB : Asus TUF GAIMING X570-PRO  CPU : Rysen5 5600X RAM : GSkill TridentZ 3600Mhz 32Go  GPU : Asus 3090 TUF GAMING OC VOLANT : SC2 pro + M3 GT2 + Formula 2018 LE + Volant GT2i 37cm Tulipé 75  PEDALIER : All4Sim Meca Cup 1  SHIFTER : Fanatec CSS 1.5  FAM : Fanatec 1,0  CHASSIS : Profilé alu conçu maison  ECRAN : Asus PG348 + Asus VG27AQ1A + HP Reverb G2

  • Et en terme de coût, une 3080 se trouve(rait) à 800 € en étant très très chanceux ... On va dire que période normale, elle se vend au bout de 3 ans moitié prix (il "faut" suivre l'évolution). Ça nous fait 400 €, à comparer aux 600 € demandés par nVidia pour l'abonnement à son service (et d'un coté, on n'a pas acheté le reste de la bécane, qui va se déprécier également, et de l'autre, j'imagine que le service sera "régulièrement" mis à jour)

    264.png

  • Oui c'est le grand intérêt que j'y vois, pas besoin de refaire toute ma bécane...

    Une RTX 3080 à 200 balles pour un an en attendant d'y voir plus clair...

    Je pense que c'est pas trop mal...

    Juste ce satané problème de périphériques...

  • Pour les simeurs c'est clairement "LE" problème...

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk

  • non les derniers tests de la version Geforce now 3080 sont très bons, pas de latence perceptible , c'est la différence avec les autres solutions.

    Bon je ne suis pas concerné pour l'instant, mais plus tard pourquoi pas ? J'ai la fibre, et au prix où sont vendues les CG... reste effectivement le problème des périphériques, mais je suis persuadé que cela va vite se régler (au moins pour des volants "simples" avec 1 connection usb)

  • En fait, je galère toujours sur les contrôleurs

    J'ai trouvé cette vidéo en espagnol pour un émulateur x360ce

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Mais ca ne marche pas...J'ai bien suivi la procédure mais rien n'y fait...

    Dommage car graphiquement, c'est trop génial avec 0 lag...

  • tu devrais essayer avec une manette type xbox qui est reconnue direct dans windows

    pour le volant, bizarre que pas encore de solution...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par LoloRRR (19 décembre 2021 à 17:03).

  • J'ai une manette type Xbox, mais rien n'y fait...

    Elle est bien détectée par Steam en mode Geforce Now mais dans le jeu rien...

    Seul le clavier et la souris sont actifs...

    En fait le problème vient effectivement de nvidia.

    Les jeux indiqués avec une prise en charge partielle de la manette ne fonctionnent pas correctement avec une manette.

    Sinon, ça fonctionne très bien sans lag...J'ai testé un jeu dans cette configuration et c'est magnifiquement beau...

    Il ne reste plus qu'à espérer que le nombre de jeux avec une prise en charge totale des manettes et volants augmentent...