INFO - L'actualité des cartes NVIDIA

  • Bon, il faut changer le proc maintenant :B Et ta signature avec feu la 2080.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • bon apres des réglages plus approfondi , ça envoie quand meme bien la 3080 ti :)

    sur iracing j'ai mit la limite a 180 fps et je les ai tout le temps meme devant les stands .. assetto corsa ça deborde de fps !

    Ams2 aussi ...

    Et j'ai vu qu'avec mon i5 9600k dans ma résolution j'ai un goulot d'étranglement de 14 % donc la carte est loin d'etre a fond donc le résultat est bon! :+:

    180fps /2 = 90 fps ... tu peux passer en vr ;) :+:

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • StefB j'ai deja eu la VR avec des WMR et g2 mais non plus de casque sur la tete

    Et le g9 est très bon en simu ..!

    Non non le proc fonctionne encore tres bien et puis bon je viens de lacher 1050 euros la donc non je le garde encore ;)

    R1jerome la suivante carte ?

    quoi que je suis comme toi..depuis mon passage au pc mi 2018 c'est déja ma 5eme carte graphique :hihihi: :B

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Bientôt la 4080 alors :hihihi:

    Je monte a chaque fois enn gamme

    1060--- 2070---2070 super --- 2080 --- 3080 ti--- donc apres 4090 au moins :hihihi: :hihihi:

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • D'abord l'écran 8k et l'alim 1500w, vas y tranquillou :hihihi:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • De toute manière, venant de Cdiscount, je passe mon ton systématiquement :siffle:  :B

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • C'est indiqué sur le site ... couvert ou pas .... je teste pas. :)

    j'achete assez souvent par cdiscount, je regarde toujours le vendeur. A quelques euros pres je priviliegie le plus sur ou "local".

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Ben je n'ai jamais eu le moindre souci ;)

    En revanche Amazon :dingue:

    Commander un robot piscine mardi dernier pour être livrer vendredi, vendredi souci d'adresse pour le livreur ( colis Privé :doh: ) pas un coup de fil rien , samedi pareil :bad4: , lundi donc hier pareil :bad4: :bad4:

    Je viens d'appeler pour annuler et demander un remboursement, je viens de commander le même sur Cdiscount ( qu'ils n'avaient pas semaine dernière ) et je le reçois demain et là il ni aura pas de souci :B

    Bref je n'ai jamais été déçu par Cdiscount ;)

  • Moi c'est tout l'inverse :hihihi:

    Je pense que cela doit être une erreur de frappe par contre il a dû oublier le 1.

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Je pense que ça doit plus venir du livreur / ou société qui va livrer les colis Amazon ... Donc ça sera forcément différent d'un endroit à un autre. Perso, jamais eu le moindre qoucis avec Amazon.

    Cdiscount, il y a très longtemps, j'achetais beaucoup de matos chez eux. A l'époque, ils étaient les moins chers. Et le port était gratos en plus.

    J'ai arrêté d'acheter chez eux quand il ont commencé à mettre en place leur système de boutiques où n'importe qui peut vendre chez eux. Beaucoup de retour négatifs, à l'époque, m'avaient un peu refroidi.

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • C'est indiqué sur le site ... couvert ou pas .... je teste pas. :)

    Je viens de les appeler ;)

    Tu es couvert avec Cdiscount sous les 14 jours , pendant ces 14 jours ce sont eux qu'ils remboursent , passer ce délai c'est avec le vendeur tiers qu'il faut voir ;)

  • Ouais comme Amazon quoi :hihihi:

    En effet, tout le monde s'est mis à ce système :/

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster