rF2 - LFM (Low Fuel Motorsport)

  • Euh dites les gars , comme dit plus haut mon jeu pèse 110 Go :dingue:

    J'ai effacé tous les replays et j'ai gagné uniquement 5 Go , je pourrais regarder quoi d'autre pour faire le ménage et comment ? merci :merci:

  • Euh dites les gars , comme dit plus haut mon jeu pèse 110 Go :dingue:

    J'ai effacé tous les replays et j'ai gagné uniquement 5 Go , je pourrais regarder quoi d'autre pour faire le ménage et comment ? merci :merci:

    c'est normal

    en gros la ou c'est super mal foutu rf2

    il installe d'un coté du contenu et le conserve également dans le répertoire de steam (je n'ai plus le chemin exact)

    donc on peut dire double installation pour faire simple.

    Et ca sert a rien de le supprimer de ce répertoire sinon il le re télécharge

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • 85 go moi

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces + Meta Quest 2

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • je me suis desabonné de pas mal de contenu S397 du workshop que je n'utilise pas

    et souvent je me desabonne aussi du circuit (mod workshop) apres la semaine LFM

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces + Meta Quest 2

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • bon je vais essayer d'etre clair

    tu t'abonnes sur steam et la tu vas télécharger les données

    elles sont stockées ici : C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\workshop

    et resteront toujours (105 go chez moi)

    puis elles sont installées dans le jeu en lui meme

    C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\rFactor 2

    moi ce dernier fait 124 go (j'ai quelques truc perso dedans)

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • si tu veux un truc automatisé pour supprimer des trucs inutiles

    attention il faut que le jeu soit installé par défaut (pas un autre disque ou chemin)

    j'ai un .bat qui automatise un peu ca

    rien ne t'empêche de l'éditer avec notepad++ et modifier les chemins ...


    ATTENTION la suppression est definitive, pas de corbeille en commande dos

  • chier , j'ai mon SSD en PLS , ça me fait planté le jeu

    surtout que windows prends aussi pas mal de Go pour le fichier swap...

    si tu mets que windows et rf2 un minimum de 500 go pour etre tranquille

    perso j'ai w11, office 19, RF2, AMS2 (qui va sauter) et quelques log comme crewchief, simhub etc, avec 1 To de disque me reste 538 de libre

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • oui pit automatique car baisse essence et dans le set up essence faut mettre le nombre d'arret a 0 sinon pit s'allume quand réservoir trop bas

    Ah ok je comprends mieux ! Bon j'aurai gagné la course dommage :clol:

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1