rF2 - LFM (Low Fuel Motorsport)

  • je viens de rejoindre la team sur LFM, au plaisir de vous y croiser. ;)

    par contre ça donne quoi du coup de se trouver dans la même team, on se retrouves plus facilement en ligne, ou autre chose?

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • A part que l'on se voit tagger RFRO ? hum je ne vois rien de plus :B

    Après la version R-Factor2 est en Béta , à voir dans le futur ;)

    schouba88 , je ne te voit pas dans l'équipe , attention je te surveille :P :hihihi: comment c'est passer ta course de 16 H ? 8 me en split 2 :sleurp:

    Pareil CAPELLO72 , comment c'est passer ta course de 16H 13 en split 3 :+++:

    Pour moi qualifier en P6 et finit en P4 en Split 1 ;)

  • hein hein ! eh oui ! c'est bien sympa ces petites courses LFM ! si ça trouve on se tire la bourre sans savoir qui est qui :pp

    belleperf S-AMG :+:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • T'inquiète je regarde toujours qui il y à :bad2:

    Quand il y avait 28 pilotes nous étions tous dans le même split , mais après avec plus de 80 pilotes il y a eu 3 split :B

  • c'est pratique le nom des pilotes avec le p'tit drapeau FR comme ça on sait où regarder ! :hihihi:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Si tu viens dans l'équipe , aux cotés des noms et prénoms , il y aura " Team Racingfr " encore plus pratique :yes:

    D'ailleurs je voulais nommer l'équipe " RFRO " mais impossible du à un bug , cela mettait " ORFR " :/

    Nous sommes 13 aujourd'hui en pilotes :sleurp:

  • ma première course ce matin :euh2:

    P9 au départ et le type devant ne part pas! je me retrouve dans l herbe et en TAQ

    je repart dernier , remonte vers le paquet des 9 / 12 éme et me prend le

    12 éme en perdition ...

    j ai fini 12 eme :B

    pinkpanther-167aeb1.gif

  • Si tu viens dans l'équipe , aux cotés des noms et prénoms , il y aura " Team Racingfr " encore plus pratique :yes:

    D'ailleurs je voulais nommer l'équipe " RFRO " mais impossible du à un bug , cela mettait " ORFR " :/

    Nous sommes 13 aujourd'hui en pilotes :sleurp:

    Il manque L pour donner ORLFR :B

  • c est bien ce " LFM "

    sans ce système je n aurai pas fait une course de simracing aujourd'hui !

    Pareil , j'adore le système de licence ;)

    Je sais que beaucoup n'aime pas , mais moi je kiffe :hihihi:

    Je me prends au jeu , j'essaie de m'améliorer , puis le fait de courir n'importe quand est vraiment parfait pour moi ;)

  • S-AMG Alexandre Kieffer ,c'est Flex :coucou: ,2 courses de faites chez LFM et oui,pour l'instant c'est très propre! merci pour le tuyaux :++:

    689.png200607064633419210.png

    CM Gygabyte Z390 Gaming X-I9 9900K-Ram 16 gb-GPU MSI 980Ti-Windows10-Ecran Dell S2716DG-Volant VRS Direct Force Pro-Pédalier HE sprint

  • moi j'ai eu le droit à une BTCC sous la flotte, pas évident, je fini 9/17 split 1, mais en même temps y'en avais qu'un :B , le temps en à rebuter plus d'un apparemment :hihihi:

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • et on peu suivre en live , certain retransmettre sur Twitch

    External Content www.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Capture.JPG

    pinkpanther-167aeb1.gif