rF2 - LFM (Low Fuel Motorsport)

  • Ben pas pour moi , mais cela me la refait aujourd'hui en essai :S

    Tu crois que ça vient du jeu ?


    Premier post mis à jour avec procédure de rapport pour incident de course .

    Je vois pas pourquoi le jeu remplirait ton disque dur pour t’emmerder :ptdr:

  • 110go de rf2! T'as pas tt les replays ?ou alors ttes les données de telemetrie pour motec peut etre...

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

  • S-AMG ,comment as tu fait pour avoir LFM en français ?

    Merci.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • ah ben ça marche :yes:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces + Meta Quest 2

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • J'ai fais ma première course sur LFM en Alpine, dans le nuit et sous la pluie.. Je pense que c'est un test pour savoir si t'as vraiment envie de te lancer dans l'aventure :LOL:

    En Split 3 je finis tout de même 3ème mais comme un con je savais pas qu'il y avait Pit obligatoire, du coup je rentre pour remettre 3L d'essence. Je finirai P3 mais j'ai quitté avant que le serveur se relance. Et en regardant ce matin mon résultat, je vois que je suis déclaré 14 ème comme si je n'avais pas roulé

    Bon, sinon en vrai, bonne première expérience

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • ca m'étonne cette histoire de pit obligatoire....

    C'est vrai qu'au 2/3 d'une course en Alpine le voyant "pit demandé" s'allume tout seul, mais je l'ignore et fini la course sans soucis.

    Ca s'allume aussi chez vous?

  • Euh j'ai fais 13 courses en Alpine cette semaine, déjà aucune course pendant la nuit juste en essais, pas de pluie en course non plus mais qualif oui , et pas de pit obligatoire non plus :B

    Pas de demande de pit non plus :euh2:

  • Sur 4 courses la semaine dernière, 2 sous la pluie. Jamais eu de Pit obligatoire.

    Et l'adhérence sous la pluie c'est assez surprenant, BTCC sur thruxton j'ai halluciné comment ça glissait .

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk