rF2 - LFM (Low Fuel Motorsport)

Votez pour l'image du mois
  • Ah. donc il y a bien peut-être un problème chez LFM avec ça pour le moment.

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • c'est toujours pa clair leur content manager...me demande si c'est pas plus complexe qu'avant en fait quand ca marche pas tu comprend tjs pas pk^^

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

  • Ola :)

    Je confirme, j'ai réussi à rouler sur lfm la semaine dernière en installant les voitures non possédées dans le content manager

  • Salut les gars!

    Je propose un volant dans ma LMH pour la première course d'endurance lfm sur RF2. Seule une participation en LMH m'intéresse.

    Pour participer avec moi il vous faudra être FER+. La course dure 4h30 et commence à 15H. Hier j'ai tourner un peut sur le serveur d'entrainement et j'ai garder la pole tout le temps que j'y suis rester. LA course ne compte pas pour le SOF. La course est retransmise.

    Il reste 4h pour s'inscrire, décider vous vite si vous êtes motivés. Faite moi signe ici ou en mp. J'hesitait à la faire seul mais ca fait un peut beaucoup quand même :hihihi:

    Et je ne sais meme pas si on peut...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par SIERRA95 (1 avril 2023 à 10:42).

  • Hello, je n'ai fait que deux courses sur LFM pour le moment, mais je n'ai toujours pas de ELO. Est-ce normal ?

    Tiens salut toi Fullthrottle Max ! Tu n'était pas sur le serveur LFM de la Porsche Caiman, sur l'épreuve de 21H45?

    Je dit ca parce que j'ai croisé hier soir un certain "fullthrotle", mais sans le "max" à la fin... Je me demande si c'est effectivement bien toi que j'ai vu, et si ta course apparait dans tes résultats de course? :jecpa: Parce que même si tu n'a pas encore de ELO, tes résultats et historiques de course doivent apparaitre dans l'onglet "évènement de course"?

    Pour ma part sur ma session d'hier, les résultats n'apparaissent pas.... :roll:

    Je me suis qualifier 2eme derrière "Marcos Sarmiento". J'ai remporter la course :oui: .... Et hier soir à minuit, mes résultats n'étaient pas implémentés sur le site... :bad3:

    Peut être que ca à été mis à jour depuis mais je n'ai pas accès au site depuis mon boulot...

    Je suspecte de plus en plus LFM de traficoter les résultats. Ce n'ai pas la première fois que je gagne une course et qu'elle ne me rapporte rien.

    Le fameux Marcos lui, il a voulu nous humilier en nous laissant passer au premier virage moi et le troisième, pour nous doubler dans les derniers tours et remporter la course.

    Mais il s'est craché tout seul dans le dernier tour pour finir 5eme :hihihi: . Et bizarrement, je ne marque aucun point sur le championnat et j ne prend pas de ELO. :bad:

    Ce mec, "Marcos", je l'avoue il est super rapide mais pas du tout fair play. Si tu es aussi rapide que lui et que tu te met à sa hauteur, il te dezingue carrément ou t'envoi hors piste.

    J'en ai déjà plusieurs fois fait les frais... Pareil quand il attaque, dive bomb sur dive bomb... Mais c'est un Patreon contrubutor... Et youtubeur, donc je m'interroge... :sorry:

    Apres je suis peut être mauvaise langue, quand je vais rentrer ce soir j'aurait peut être la bonne surprise de voir mes résultats implémentés.

    Dernière question :Full TURTLE sur le PSN, c'était toi?

    Et bonne course à tous! :coucou:

  • Oui c'est bien moi. Sur LFM mon nom est Laurent Cessa, je l'ai d'ailleurs modifié dans le jeu après la course pour être cohérent avec LFM.

    Je tenais une bonne 9eme place quand j'ai spin tout seul comme un chef pour bien finir 12eme ...

    J'y serai sans doute de nouveau ce soir.

    Sur le PSN en revanche ce n'est pas moi.

    C'est quoi ton pseudo ?

    722.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Fullthrottle Max (5 avril 2023 à 18:16).

  • Mon pseudo PSN était le même qu'ici, SIERRA95... En revanche sur LFM j'ai mis mon vrai nom. Eric N___.

    J'avait tirer des bonne bourres à l'époque sur Granturismo avec Fullturtle! Merci pour ces précisions. :+:

    Bon je vient de rentrer donc je vais sur mon profil LFM pour vérifier si je suis mauvaise langue, et qu'est ce que je vois!? Mon ELO à été implémenté! Cool! :++:

    Je regarde les classements, et la?? :hihihi:

    Entre ma course d'hier ou j'ai marqué 198 points (ce qui me mettrai normalement en tète devant le "Marcos") et celle de lundi ou je n'en prend que 135, laquelle ils ont comptabiliser? :LOL:

    Franchement il y a de quoi se poser des questions... :fache: Ils vont peut être corriger à la prochaine! :rolleyes:

  • :shy: Ouai c'est une espèce de mise en scène pour espérer faire peur a mes plus proches poursuivants :hihihi:

    Mais il faut rendre a césar ce qui est a césar, euh marcos je veut dire, il était un schouille plus rapide ;)

  • Je viens de m'inscrire sur LFM et j'ai aussi participé a la GT4 hier soir, même constat un lag important, ça me rassure ça vient pas de chez moi.

    Le sous virage est la preuve de la non-existence de Dieu (François Chatriot)

  • moi hier soir j'étais sur le multiclass wattkins, rien a signaler tt était niquel de super course..d'ailleurs le GT3 , les 20premiers au qualifs se tenaient en a peine 2sec :dingue: , TOP la course c'etait serrer aussi a refaire, peut etre ce soir

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

  • Je trouve dommage par contre qu'il n'y a pas plus de monde en Porsche cup (la dernière 911).

    C'est pour moi vraiment une des meilleurs caisses :oui:

    Mais depuis la dernière saison je trouve qu' il y a beaucoup moins de monde qui tourne avec, je comprend pas trop pourquoi... :jecpa:

  • Je trouve dommage par contre qu'il n'y a pas plus de monde en Porsche cup (la dernière 911).

    C'est pour moi vraiment une des meilleurs caisses :oui:

    Mais depuis la dernière saison je trouve qu' il y a beaucoup moins de monde qui tourne avec, je comprend pas trop pourquoi... :jecpa:

    ba perso j'ai un peu du mal avec je trouve que son pilotage est très particulier...mais je vais peut etre en faire une ce soir. Y'a l'open RFRO en PORSCHE CUP au sachsenring mi avril je ne sais plus exactement la date si ça t'interesse ;)

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

  • oui c'est vraiment dommage pour la Porsche cup. C'est la seule série qui m'intéresse vraiment.

    La bttc est très bien, mais le fait de devoir rester appuyé sur le push to pass me gâche le plaisir. Pas vous?