• ...quand même spéciale cet effet. :euh2: Première fois que j'en entends parler.

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (8 juillet 2023 à 17:40).

  • En général, il y a un petit film protecteur sur les lentilles pour les protéger ; il faut l'enlever. :siffle: :hihihi:

    :jesors:

    J'ai eu le coup avec la Quest 2 :hihihi: mais ici impossible, ils ne sont pas transparent !

    ₿--i9-14900KF • RTX 4090 - 24Go - compatible DLSS 3 • 32Go DDR5 RAM 5600 MHz Corsair Vengeance RGB- iRacing le top

    T818. BGB. Cristal

  • Non pas possible la protection d'écran, ils sont en papier ça se voit direct :coucou2:

    Faut que j'arrive à récupérer les vidéos que j'ai fais avec le casque pour vous y monter.

    Normalement y a une grosse perte de qualité entre un écran 27" classique ou ça reste marginale?

    J'ai vraiment l'impression de beaucoup perdre en qualité d'affichage

  • Ah c'est sûr qu'en PCVR tu n'as pas la qualité d'un écran, même 1080p, en tout cas pour les objets lointains. Mais ça je le savais avant de sauter le pas.

    En autonome je trouve la qualité très correcte.

    Pour le PCVR, je me suis inspiré de ce post https://www.reddit.com/r/virtualreali…pico_streaming/ pour editer le fichier RVRplugin.ini

    on le trouve en C:\Programmes \Streaming Assistant\driver\bin\win64\

    et je suis parvenu à un bon compromis netteté/ fluidité

    Voici mon fichier RVRPlugin.ini si vous voulez tester, faites une copie de sauvegarde de l'original d'abord avant de le remplacer :B https://justpaste.it/70e7p

    911_H2.jpg

    Message modifié 5 fois, dernière modification par ylr911: J'avais oublié le lien du post :) (9 juillet 2023 à 20:43).

  • On peut mettre des lentilles de correction?

    Si oui elles viennent par dessus ou en remplacement?

    13ème Dan Karaté - I5 13400F - 16 Go 3200 Mhz - RTX 2080 - Irating bientôt 12000! :bounce2:

  • Donc impossible d'avoir une meilleure qualité de lentille.

    Il faudrait essayer d'enlever celles fournies et placer les autres à la place...

    13ème Dan Karaté - I5 13400F - 16 Go 3200 Mhz - RTX 2080 - Irating bientôt 12000! :bounce2:

  • moi je suis passé du quest 2 au Pico 4 et je me suis plus vite adapté au Pico et les lentilles ameloire grandement la vue complete !

    en wifi 6 ou cable j ai quasi le meme resultat

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Je viens de voir l'existence d'un pico 4 'Pro' pour les entreprises avec eye tracking etc...

    Je me demande si il est utilisable en mode PCVR? pas vu d'infos à ce sujet...

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    13ème Dan Karaté - I5 13400F - 16 Go 3200 Mhz - RTX 2080 - Irating bientôt 12000! :bounce2:

  • J'ai essayé un pico 4 et les chinois ont vraiment un problème avec les lentilles.

    Avec le quest 2 je mettais mais lunettes et basta j'avais une image claire, j'ai passé des heures à surfer sur le net avec le quest.

    Là c'est inenvisageable j'ai un inconfort permanent quelque soient les lunettes.

    Le pancake quand il est mal fait ne sert à rien.

    Il y a un effet de grille donc un petit SDE.

    Le contenu est médiocre et l'OS me parait buggé. J'ai souvent un rond qui tourne et des saccades de l'image parfois quand je tourne la tête.

    Bref le soft n'est pas du niveau du quest.

    J'ai pu tester le streaming assistant et on a une bonne image en HD mais ma 2080 ne suit pas.

    Sur RF2 hormis le premier test ensuite je me suis retrouvé assis sur le toit de la voiture sans trouver de solution.

    My 2 cents.

    13ème Dan Karaté - I5 13400F - 16 Go 3200 Mhz - RTX 2080 - Irating bientôt 12000! :bounce2:

    Message modifié 4 fois, dernière modification par JCDUSS (15 octobre 2023 à 08:47).

  • Qui a pu comparer VD et le dernier streaming assistant afin de savoir si il y a une différence?

    13ème Dan Karaté - I5 13400F - 16 Go 3200 Mhz - RTX 2080 - Irating bientôt 12000! :bounce2:

  • je ne sais pas quel est le dernier, mais perso VD j'ai pas trouvé ça foufou malgré ce que les gens en disent.
    PS : par contre moi je suis hyper satisfait du pico

  • idem mon pico 4 bien plus simple que mon quest2 et les lentilles reglage IPD bien fait plus confortable

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Y'a pas longtemps avec un pote j'ai fait un ping pong.
    Pour dialoguer on a utiliser le sytème de discution intégré au pico4.
    JE N'AI JAMAIS EU UNE DISCUTION AUSSI CLAIRE !!! Je ne sais pas si c'est le micro qui est ouffissime ou les algorithmes, mais WOUAH !

  • Franchement les lentilles du Quest 2 sont meilleures.

    Dans RF2 j'étais assis sur le toit de la voiture, redéfinir l'aire virtuelle et le sol n'a rien changé.

    Une idée.

    13ème Dan Karaté - I5 13400F - 16 Go 3200 Mhz - RTX 2080 - Irating bientôt 12000! :bounce2:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par JCDUSS (15 octobre 2023 à 12:21).