COM - CSL Pedals LC ou T-LCM

Votez pour l'image du mois
  • ha bon le CSL Elite V2 est a 300€ sur le site fanatec, j'ai payé le tlcm 200€ donc ca m'allait très bien, pour la pédale j'ai pris le choix de durcir directement sans essayer d'origine car c'est que ce que tout le monde conseille, mais ca m'a rien couté j'ai pris un ressort rouge fourni et un silenbloc du boulot :)

    Mon choix se porterait sur le CSL Pedals LC et non le CSL Elite, d'où le même prix que le T-LCM.

  • ok dans ce cas a part la partie logiciel pas bcp de différence, a part que sur le CSL LC pas possible de régler la force. (moi j'ai trouvé ca pas mal sur le Tlcm ca permet vraiment d'ajuster selon ta puissance ) ca te manquera peut être

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk

  • ok dans ce cas a part la partie logiciel pas bcp de différence, a part que sur le CSL LC pas possible de régler la force. (moi j'ai trouvé ca pas mal sur le Tlcm ca permet vraiment d'ajuster selon ta puissance ) ca te manquera peut être

    Quoi qu'il en soit, c'est 2 pédaliers de très bon niveau si je comprends bien.

    Ils sont proches en qualité, et effectivement le réglage de force en choisissant un des 4 ressorts, c'est un vrai atout pour adapter le pédalier à ses envies.

  • Avecl CSL LC on peut régler la force facilement an cobinant les tampons de mousse.

    Mais tu as le chois entre très dur, dur et assez dur. Du moins c'est mon ressenti. Option chamallow y a pas.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Avecl CSL LC on peut régler la force facilement an cobinant les tampons de mousse.

    Mais tu as le chois entre très dur, dur et assez dur. Du moins c'est mon ressenti. Option chamallow y a pas.

    Les tampons de mousse sont fournis avec le pédalier CSL Pedals LC ou c'est un mod à acheter ?

  • un peu de lecture sur le T-LCM

    il y a plusieurs combinaisons de réglages sur les ressorts et qui sont très rapide/facile

    à remplacer

    + le réglage avec l application , on peaufine au mieux le réglage .

    au niveau de la qualité j ai eu le ressort d accélérateur qui a cassé et remplacé par le SAV .


    pinkpanther-167aeb1.gif

  • Quoi qu'il en soit, c'est 2 pédaliers de très bon niveau si je comprends bien.

    Ils sont proches en qualité, et effectivement le réglage de force en choisissant un des 4 ressorts, c'est un vrai atout pour adapter le pédalier à ses

    oui et le logiciel est très simple pour régler la force, tu testes en direct et tu sauvegardes

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk

  • es tampons sont fournis. Une vidéo de steups pour éclairer un peu tout ça.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.