• Je viens de leur envoyer un message ;) concernant l'expédition de mon casque , la journée commence là-bas hâte de voir se qu'ils vont me répondre.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Effectivement ils sortent leur casque dans la précipitation. Clairement pour moi c'était evident en décembre que ce ne serait pas prêt pour l'été. Raison pour laquelle je n'ai pas pré commandé.

    Ceci étant le casque fournit déjà des performances intéressantes.

    L'écran est fou (testé avec les lentilles en plastiques, les verres arrivent bientôt).

    L'été tracking semble marcher.

    Le reste suivra.

    Ils vont finir par vous livrer...patience !

  • je suis pas pressé, j'ai mon G2 en attendant, donc c'est pas comme si je pouvais pas rouler pendant ce temps :)

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Tu es un sage MagicFr comme dirais le maître du temple dans la série #KungFu :

    -Petit Scarabée qu’est ce qui te tourmente ?

    -Maître je suis troublé

    -Mais pourquoi ?

    -Maître j’ai commandé un Pimax Crystal mais je l’ai pas reçu encore MAITRE

    -Petit Scarabée je t’avais dis de pas faire confiance à cette entreprise que même l’empereur de 🇨🇳 Chine, l’empereur des milles murailles ,l’empereur qui illumine nos vies n’aurais jamais commandé .

    -Maitre je suis désolé ,je suis triste .

    -Pour te donner une leçon petit scarabée essaye de prendre l’objet dans ma main .

    -Maître encore le petit caillou à attraper ?

    -Non regarde essaye de prendre cela dans ma main.

    -Mais maître c’est un Pimax Crystal dans votre main .

    -Oui petit scarabée ,pour te montrer que tu pourras jamais l’avoir même en essayant de le prendre dans ma main .

    🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

    😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

    Bon courage avec vos Crystal ,paix en vous dans ce monde de fou de l’Ultrageek 😛 🤣🤣🤣

    Aplushhhsss 🤣🤣😇

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Il est bien el Crystal mais introuvable

    En stock ,en vente et les fonctions qui marche pas encore à 100% ,moi perso on verras en 2024 quand il auras toute ses fonctions ,des News sur le SAV du câble + les batteries pour éventuellement sortir la carte bleu

    Aplushhhsss 😇👍🏻👍🏻

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

  • Même chose que magicfr je ne suis pas pressé non plus ;) , la seule chose que je leurs demandes c'est une meilleure communication. :)

    Je me répète pourquoi envoyer des ''Ready for Shipment'' si ils expédient le casque des semaines plus tard :o , quand on reçois ce message on est heureux mais ça ne dure pas, au final ça fait des mécontents, les gens se questionnent, se demande si Pimax les as oublié etc ...

    J'ai eu 2 casques Pimax les 2 en précommandes et j'en étais satisfait, jamais eu de problème c'est pourquoi j'ai précommander le Crystal au tout début lorsqu'on a pu le faire. :)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Sinon bonne nouvelle :yep: j'ai reçu mon numéro de suivi ce matin.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (28 juin 2023 à 16:47).

  • Le colis est parti ce lundi et il est maintenant au Japon, yeah ! :yep:

    Ça bouge, ça bouge. :)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Si c'est comme mes colis chinois, tu peut tout suivre, même l'étagère de l'entrepôt.......... jusqu'à son arrivée en France, et la, trou noir total. :yes:

    :bad2:

  • Ici une fois arrivé au Canada le suivi est très bon :oui: mais parfois les colis restent quelque jours à la douane avant de poursuivre leur route.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Marc_63 , ça dépend quel transporteur récupère le colis de ce côté-ci de la frontière ... parce qu'il m'est arrivé de voir mon colis aux douanes Canadienne et ensuite, silence total. J'me suis dit que c'était bloqué aux douanes (rien ne bougeais dans le suivi) ... mais après quelques jours, hop, le colis s'est retrouvé devant ma porte, sans que je sache qu'il était en route. :rolleyes:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Ah ok pas encore eu cette expérience de mon coté. ;) Le suivi reprenait une fois passé la douane.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Sur le suivi Fedex ça indique livraison vendredi.

    C’est possible si l’avion arrive aujourd’hui et directement à Montréal, ensuite habituellement 2 jours supplémentaires pour arriver chez-moi. :)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Je n'y crois pas trop, mais je te le souhaite ! :++:

    Le congé de la Fête du Canada risque de perturber la livraison.

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (28 juin 2023 à 22:51).

  • Je n'y croyais pas trop moi non plus et avec la dernière update je n'y crois plus. :hihihi:

    L'avion est arrivée en avant-midi à Memphis Tennessee.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • C'est l'avantage de Singapore , Chine -> SG, cest 2J :)
    J'espere le recevoir avant que je parte en vacance en France fin Juillet :euh:

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (29 juin 2023 à 04:16).

  • Super marc que tu recevoive enfin ton casque !

    Je sais pas si vous vous rappelez début 2022 quand le boss de Pimax Usa 🇺🇸 que Pimax devais stocker sur 3 continents les casques Pimax pour éviter de livrer par la Chine et de payer les taxes 🙄🙄douanières .

    Après la joie de la réception prépare ta carte bleue ou même le jour même. Opel en France pour payer les taxes douanières et de combien c’est au Canada ??

    Je croise les doigts pour toi marc 👍🏻👍🏻👍🏻

    Moi aussi jài PRECO 2 casques Pimax ,un reçu (5k+) l’autre jamais reçu (8kX ).

    Aplushhsss 😇👍🏻👍🏻

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

  • J’ai payé les taxes canadienne et québécoise hier soir et même si il y avait des casques stockés aux USA ou au Canada je payerais ces taxes quand même lolof1. ;)

    À ces taxes il a un 10 $ CAD d’ajouté par Fedex.

    Aucun frais de douane.

    Donc la seule économie serait le 10 $ et peut-être un peu moins de $ pour le transport.

    Coût total hier soir 297 $ CAD mais je le savais que j’allais payer ce montant, j’avais calculé 300 $ quand j’ai réservé le casque.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (29 juin 2023 à 15:00).