INFO - L'actualité des cartes AMD

  • Le patch note est loin de lister tous les changements et les bugs (nouveaux ou résolus). :)

    Je me suis notamment aperçu qu'avec les drivers récents je n'ai plus de crashs comme avec les 23.X précédents mais je n'ai aussi plus d'accélération matérielle dans Photoshop/Premiere CS5. ^^

  • quand on est amd on a l'esprit d'aventure, qd un nouveau driver sort on hésite pas !

    je rejoins D.Laurent sur la stabilité du machin.

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • J’ai l’impression qu’il y a eu de l’amélioration au niveau de la vr sur la 7900xtx avec les derniers pilotes sortis

    On voit aussi dans le patch note qu’il y a un problème avec la vr et les 7xxx mais comparé à quand j’ai eu la carte , c’est beaucoup mieux la

  • Hors Vr pareil ça a toujours dépoter :P , venant d’une 3080ti , ça va j’ai pas à m’en plaindre , j’avais déjà testé la 6900xt avant la 3080ti et j’avoue qu’elle avait pas grand chose à envier a la petite verte surtout que le ray tracing , rien a cirer , j’avais juste eu peur des pilotes pourri car a l’époque ça m’avait fait rester chez nvidia ( depuis la 8800ultra / 680 Lightning ) j’avais retenté avec la 7870 dcuii mais non c’était pas encore ça , maintenant vraiment cool leur drivers , tout en 1 ! C’est pas de bol si on est embêté

  • J'ai essuyé pas mal de soucis avec la 6800xt les premiers mois, sa a fini par disparaître au fur et à mesure des MAJs. Et depuis 6950xt et maintenant, tout est nickel. Et puis c'est comme toi, le Ray tracé, j'essaie des fois par curiosité mais je ne le conserve pas car je trouve que en général, je n'y fais pas attention ou ne remarque pas les différences donc....

  • Je n'ai jamais vraiment eu de soucis drivers ni avec AMD ni avec Nvidia. Mais je ne joues à quelques jeux et pas en VR : MSFS et AMS2 surtout.

    J'ainoté une amélioration des FPS denièrement avec ma 6800XT sur MSFS, je ne sais pas ça vient des drivers ou du jeu.

    Il serait fou de dépenser plus

    Sapphire Nitro+ Radeon RX 6950 XT Gaming OC 16G, 16384 MB GDDR6
    Radeon RX 6950 XT Grafikkarte, 2.116/2.324 MHz Game-/Boost-Takt, 16 GB GDDR6-Speicher mit 128 MB AMD Infinity Cache, Triple-Fan-Kühlerdesign mit RGB-Beleuchtung
    www.caseking.de

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • j'arrive aux mêmes conclusions même si l'appli ne se met pas automatiquement dans la barre de notification alors que l'option est activée, encore une cocasserie amusante signée amd !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • ça a toujours fonctionné sauf avec cette nouvelle version !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • vous savez ou on peut télécharger les anciens driver ? j'ai beau chercher sue le site AMD je trouve que la dernière version.

    j'aimerais repasser sur la 21.5 je crois.

    522.png

  • Passer sur NVIDIA.....

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • vous savez ou on peut télécharger les anciens driver ? j'ai beau chercher sue le site AMD je trouve que la dernière version.

    En bas de page, tu as un lien "previous drivers" pour télécharger les anciens drivers.

  • je viens juste d installer les 23.4.3 au top

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • avec les pilotes d'avant j'avais fait une full installation , la j'ai fait que le pilote je pensais que c'était comme nvidia qu'il laisserais l'appli du coup j'imagine que non


    edit/ problème résolu en faisant une full install ;)