AC - Demande d'infos mod Pack GTE pro

  • Salut,

    je suis tombé sur un mod GTE pro sur cette page Facebook : [modération: lien supprimé] et je voudrais savoir si certain ont des infos à ce sujet au niveau de sa provenance , si il est rippé ou converti sans autorisation, car je ne trouve rien sur le net à ce sujet et j'aimerais savoir si il est clair avant d'en faire une vidéo ou pas .

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ga2jo: lien supprimé (13 septembre 2017 à 13:48).

  • Il a l'air sympa. Maintenant faut trouver une personne qui parle espagnol.

    ce message est clair sur le site:

    EL MOD ES PRIVADO Y SU DISTRIBUCIÓN ESTARÁ TOTALMENTE PROHIBIDA SIN PERMISO DE LOS ADMINISTRADORES.

    Pour les droits concernants les voitures je ne pense pas que ce soit légal vu qu'il n'y a qu'eux qui le propose et sur leur site uniquement.

  • La 488 GTE est la seule qui dispose des animations pour l'ouverture des portières, donc peut être une dérivée de la GT3 dans AC (sachant que les auteurs n'autorisent pas d'exploiter leurs fichiers)

    Pour les 3 autres, no comment :/

    264.png

  • oui, il est dit qu'il faut le red pack pour la Ferrari ça doit être ça donc .

    Pour le reste je me doutais bien que le mod était rippé mais j'en avais pas la certitude, maintenant je l'ai de plus en plus .

  • J'avais pas vu ce topic...

    Ces voitures sont clairement des rips de diverses origines. J'ai donc supprimé le lien du 1er message

    et on ferme :ferme:

    Règle de base : un mod annoncé sur une page facebook et pas sur les sites connus (RaceDpt),

    il y a 99,9% de chances qu'il ne soit pas autorisé

    Surtout quand on la liste de s^*%;:ies qu'il y a sur cette page facebook

    Et si en + le mod est privé... :roll: