PC2-RADICAL CUP-Manche 6@ Zhuhaï (Jeudi 23 Mars 2023, 20:15 - 23:00)

Date

PC2-RADICAL CUP-Manche 6@ Zhuhaï

Jeudi 23 Mars 2023, 20:15 – 23:00

Participants

0 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 23 mars 2023 à 20:15
  • gerval a débuté un nouvel événement :

    gerval
    9 décembre 2022 à 21:12

  • décidement il est temps pour moi de prendre ma retraite d'orga :hihihi:

    erreur rectifiée et serveur relancé ..........sauf si j'en ai encore fait une !!!!!!

  • Oui franchement cette voiture n est vraiment pas fun...

    Ça me conforte sur l idée d un dernier vrai open pour clôturer l aventure PC2 car finir la dessus...

    553.png

  • un peu de mal à la comprendre aussi et le circuit est moins fun que dubai. Enfin bon on verra bien demain

    en plus j'ai un soucis à la con avec cette voiture, je la conduit comme si j'étais dans une monoplace du coup je mets tout le temps le coté gauche dans l'herbe :boulet:

    403.png

  • Aih!

    grosse incertitude sur ma participation ce soir en tant que joueur j'en serais plus en fin d'aprés midi

    mais , au niveau de l'organisation je pourrais ouvrir le serveur et vous regardez d'un oeil

  • rien de grave au moins ? Blessé ?

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Juste une ponction infiltration du genou mais faut que je reste tranquille donc pas de course pour moi ce soir

    je vais ouvrir le serveur à 20.15

  • bon rétablissement gerval

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation