AMS2 - P3 - Manche 2 (Mercredi 1 Février 2023, 21:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

AMS2 - P3 - Manche 2

Mercredi 1 Février 2023, 21:00 – 23:00

Participants

13 participants, 0 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 1 février 2023 à 21:00
  • Kangourou a débuté un nouvel événement :

    Kangourou
    11 décembre 2022 à 09:31

    361.png

  • Kangourou 11 décembre 2022 à 09:37

    A changé le titre de la discussion du forum de “AMS2 - P3 - Manche 2 (Mercredi 1 Février 2023, 08:00 - 09:00)” à “AMS2 - P3 - Manche 2 (Mercredi 1 Février 2023, 21:00 - 23:00)”.
  • Message de Kangourou (19 janvier 2023 à 07:29).

    Ce message a été supprimé par l’auteur lui-même (23 janvier 2023 à 12:12).
  • T'as tout as fait raison :love2: , je vous montre un petit tour à la nuit tombée en VR , :sleurp:

    Et pour la sortie des stands si vous voulez pas de pénalité faut rester à droite de la ligne , mais pas trop .... :hihihi:

    External Content vimeo.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Edit : R1jerome , avec ta nouvelle CG ca doit passer crème ... :siffle:

    692.png

  • c'est bien la première fois que je suis en haut d un classement!!!! :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi:

    je suis prêt a intégrer une équipe et en désintégrer une autre .....

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • :coucou:  Rach , La météo c'est ici :

    https://openweathermap.org/city/4259418

    Pour une course qui est programmée à une date dans le futur , si l'on est à plus de 10 jours . le serveur utilise la météo réelle du jour car il ne trouve pas d'infos a exploiter ( par exemple si tu te connectes sur le serveur pour la course du 1er février , 10 jours avant c'est la météo réelle )

    En dessous de 10 jours le serveur utilise les prévisions météo.

    Attention, les essais se déroulent à j-2 (le 30/01) et les qualifs à j-1(le 31/01) .

    pour les essais , on annonce de la neige mais ce n'est pas géré par AMS2 , est ce que cela devient de la pluie ? aucune idée :jecpa:

    Et pour finir ,le temps sera accéléré x15 , tout comme la météo réelle qui ne peut être dissociée :B

    En résumé , je préfère pas me prononcer :B , mais pour la course on peu envisager un temps couvert et une température de piste assez basse , normalement pas de pluie :prions:

    692.png

  • OK, donc ça explique les changements permanant lors de mes dernières sessions sur le serveur.
    Tu commences ciel full bleu, puis ça se couvre et ça flotte pendant même pas 5 minutes, puis re-beau, sauf que la piste ne sèche pas, et hop ça recommence à flotter...

  • j'my colle ce soir, en condition, parce que j'ai pas encore regardé non plus niveau conso (en revanche niveau pneus... Ca bouffe vite !)
    D'ailleurs si je me souvient bien, c'est carburant PUIS pneus ? Ils ne font pas ça en même temps ?

  • en testant les arrêts aux stand , j ai appuyé sur changement de pilote

    et l'IA à pris les commandes !?

    y a t il un moyen de verrouiller cette commande ?

    car ensuite on ne peut plus revenir en manuel !

    pinkpanther-167aeb1.gif