AC - ACFL F2006- Mise à jour 13/02/18

  • 37160780980_5b2db0ee28_z.jpg

    Je viens d'arrêter ma journée sur ça :)

    siège baquet, tableau de bord, boutons, jauges, compte tour, RPM voyant, levier sequentiel, extincteur, rims_blur et animations pilote et suspensions

    reste du boulot mais je m'éclate

    :bounce::bounce::bounce: j'en peux plus :desmo:

    Ma gallerie FLICKR

    CPU: I7 10700K 3,80 GHZ MB: Asus Prime B560M-K GPU: ASUS 2060 RTX RAM: 16GO HDD: 2to OS: win10 (x64)

  • j'ai pas fait plusieurs version de la voiture ou jantes, c'est ma première voiture 100% tout seul faut pas trop m'en demander hihi

    mais via les skins / shaders c'est possible de chromer tout ça c'est pas compliqué

    Good Job ! Lets Play !

  • j'ai testé sur 2 circuits avec 15 IA (nurburgring GP et Red bull ring) :

    - Graphiquement c'est toujours aussi beau :+:

    - J'ai un peu de sous virage et je dois freiner très tôt. :euh2:. A voir avec un réglage setup.

    - Sur les 2 courses, l'IA se fout au tas assez rapidement. 8(. J'ai testé avec le nouveau DLC ferrari 2004, il n'y a pas ce soucis. :jecpa:

    Sinon, c'est du bon boulot. Merci. :merci:

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • Je confirme : l'I.A se crash en pagaille et il m'arrive de terminer une course de 10 tours seul.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • On a tester exactement les mêmes ia que celles de kunos (fichier AI) et ça fait pareil... on y perds notre latin (même si je le comprends pas déjà à l'origine)

    On cherche ce qui cloche pour terminé ce mod .... ça m'agace ces foutus IA....

  • Steph travaille dessus, dès qu'il aura corrigé ça sera aussitôt dispo avec les fix textures qui sont presque terminées elles aussi.

    En faite quoi qu'il fasse, les IA se foutent au tas, à Monza c'est le pire !

    Soit ils se défoncent au virage 1 soit ça se passe bien mais ils font n'importe quoi dans l'esmo 2... à en perdre la tête cette histoire.

    On a tester contre les AI des voitures équivalentes de Kunos ça fait pareil, le mod 2017 identique... y a qu'avec des voitures moins puissante que ça se passe niquel

    Donc on trouve ce qui cloche, on fixe et on met à disposition.

  • Courage Nico & Co. Ne vous prenez pas trop le chou quand même, ce n'est pas la fin du monde.

    des fois il suffit de passer à autre chose et revenir avec un œil nouveau et hop: la lumière. :id:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • C'est Steph qui est en charge du dossier, on est 4 chez ACFL désormais ça soulage le Nico :)

    Pierre = 3D

    Steph = Physiques

    Bluemind = Skins pilotes

    Moi bah le mapping et tout le reste :)

  • Cela ne doit pas être facile en effet parce que dans les jeux la qualité est très inégale, sans parler de la difficulté de trouver des enregistrement pour les voitures anciennes si on veut que la sonorité soit réaliste.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • trouvé les sons pour travailler ça va, mais les gars en général sont pas sérieux.

    soit les mecs piquent ailleurs et te refourgue ça en tant que création et tu passe après pour un con

    t'as ceux qui créent mais quand il faut corriger ils sont plus là

    et ceux qui font de la merde mais prétendent que c'est parfait....

    Ce qui me manque pour arriver à faire des sons corrects c'est un foutu tutorial Fmod pour assetto corsa.

    y a un truc qui me manque et j'arrive pas à trouvé (en terme de réglage)

    le ferrari / renault sont plutôt bon, mais les autres qui devraient être aussi bons le sont pas sans explication... et les sons extérieur j'en parle même pas, le rendu ingame et le rendu sonore que j'ai à la maison n'est pas du tout le même.

  • trouvé les sons pour travailler ça va, mais les gars en général sont pas sérieux.

    soit les mecs piquent ailleurs et te refourgue ça en tant que création et tu passe après pour un con

    t'as ceux qui créent mais quand il faut corriger ils sont plus là

    et ceux qui font de la merde mais prétendent que c'est parfait....

    j'aime bien...

    ca pourrait se decliner à plein de choses, de metiers, de services...

    par exemple pour un maçon pas serieux ca marche bien, un plombier foireux aussi, un vendeur de n'importe quoi avec abonnement sur 4 ans aussi...

    oui parfois je fais des rencontres de ce genre aussi :)

  • Sur AC, l'agressivité au delà de 1% poussent les IA à se mettre au tas...Sur du circuit officiel !...

    Et aussi au-delà de 90% sur le niveau !

    Message modifié 2 fois, dernière modification par temjin (7 octobre 2017 à 21:47).

  • j'arrête pas de mettre 22 voitures sur le mod 2006 ou le 2004 officiel j'ai le même bordel.

    ça m'agace ! j'ai envoyé un mail à kunos pour savoir quoi faire j'suis perdu