rF2 - Réinstaller rF2 avec Steam

  • Salut

    J'aimerais réinstaller rF2, je l'avais acheté a sa sortie, je possède donc la clé officielle lors de mon achat sur la plateforme Steam.

    Hors, depuis j'ai changé de PC et, rF2 n'y ait plus!

    Existe t'il un moyen de réinstaller le jeux sans repasser a la caisse chez Steam...vu que je possède déjà la clé?

    Merci pour votre aide.

  • Apparemment c'est possible...je viens de trouver :hihihi:

    Il faut aller sur Steam / Jeux / Activer un produit Steam, il faut ensuite enregistrer la clé...et comme par magie, le téléchargement commence!!

    @+

  • Essai de rentre ta clef dans Steam en bas à gauche de steam "ajouter un produit sur steam", si ça marche pas faudra contacter le support pour qu'ils te réactive ton jeu. Mais si ton compte steam est le même qu'avant tu devrais avoir rF2 dans ta bibliothèque, peut importe le PC.

    EDIT : ok t'as trouvé, j'avais pas refresh... :B

  • Salut

    Donc oui, ca a fonctionné et en effet, j'avais il y a quelque années déjà installé rF2 via Steam mais n'apparaissait plus dans ma bibliothèque...

    Bref, je viens de télécharger 25go de données et mise a jours dans la foulée de tout les packages, circuits et autos, je suis en v1131!

    L'interface a du coups énormément changée / évoluée.

    @+

  • bonsoir, je possedais RF2 depuis sa sortie en beta et il ne passait pas par la plateforme steam a l"epoque, je l'avais paye et j ai les imprimes ecrans de mon achat

    J ai voulu le reinstalle via steam , ( bon 10 ans apres :B ) , impossible , les codes sont pas connu, que faire ?

    Obliger de racheter le jeux qui d'ailleur coute moins cher qu'a l'epoque ?

  • Tu vas devoir repayer ;) ,

    quand la bascule à été faite vers Steam, tu avais un certain temps pour activer ta licence du temps de ISI :siffle:

    Maintenant c'est S397 ;)

  • Oui Pff, veulent rien savoir, malgrer les imprimes ecrans de mon achat chez ISI.

    Apres 3 mail et leur expliquant que j'avais pas de cd ou autre

    voici leur reponse :

    It seems like the attachment you've provided is not a Steam purchase.
    If you have any other Steam receipt, or a CD Key for this game that you've registered.
    Please attach it in your next response.
    Steam Support,
    Ria

    Du coup faut repasse a la caisse pour rejouer :( :(

  • Une clef CD c'est un clef unique d'enregistrement du jeu pour le téléchargement, pas besoin de CD justement. T'as pas une clef CD avec le jeu ou dans ton mail d'achat d'achat ? Regardes si t'as pas un fichier licence.txt par exemple dans le dossier du jeu (des fois c'est là).

  • Merci vais fouiner , sinon je le racheterai

    Apres c'est pas le prix qui me derange mais le principe , je l'avais paye 65€ a l'epoque et possedait plein de mode et circuit .

  • bonsoir, je possedais RF2 depuis sa sortie en beta et il ne passait pas par la plateforme steam a l"epoque, je l'avais paye et j ai les imprimes ecrans de mon achat

    J ai voulu le reinstalle via steam , ( bon 10 ans apres :B ) , impossible , les codes sont pas connu, que faire ?

    Obliger de racheter le jeux qui d'ailleur coute moins cher qu'a l'epoque ?

    Je l'avais racheté...