AC - Passé/Présent - Course 1 (Lundi 23 Janvier 2023, 20:00 - 22:00)

Date

AC - Passé/Présent - Course 1

Lundi 23 Janvier 2023, 20:00 – 22:00

Participants

24 participants, 0 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 23 janvier 2023 à 20:00
  • Hey Marty, je n'avais pas souvenir qu'il y avait un mod pareil dans MAFIA! :LOL:

    Après test:

    - Delage Bleu France

    - Volvo S40 #4 Rydell (entre Castle Combe et Donington, je n'ai pas du tout le même feeling avec les différentes voitures)
    Si possible.

    :coucou2:

    880.png

  • Chez les vieilles, je pense avoir fait mon choix... ça sera la Fiat, même si j'ai un peu peur que mon moteur tienne pas toute une course :euh: J'ai pas ce problème avec la Delage mais je pense que j'arriverai pas à être aussi rapide avec :non:

    Pour les jeunes toujours pas eu le temps de tester, pas facile quand tu enchaînes deux endus, dont une sur un circuit aussi compliqué que Bathurst ;) En plus je me suis rajouté un open demain soir sur RF2, aussi sur Donington :shy: Même si je préfère d'habitude les propulsions, peu de chance que je prenne la BMW, j'aime pas trop ce mod pas totalement achevé. Me reste donc à choisir entre Nissan et Volvo a priori, sauf surprise...

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • salut à tous ,

    avec les ancêtres si on se met sur le toit (qu'on a pas :B ) c'est game over :(( ou il y a moyen de repartir (ESC pour rentrer au stand) ou ...?

    si c'est pour me dire takapa te mettre au tas ... abstenez-vous :siffle:

  • Tu peux faire Echap mais tes contrôles seront bloqués pendant un certain laps de temps ;) C'est assez facile de se coincer sur un talus avec ces caisses :euh:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • merci Vmax

    la voiture est bloquée au stand mais après tu repars? avec une voiture comme neuve? :) ou tu dois encore réparer

  • Non la voiture repart réparée mais tu te prends un tour de pénalité de mémoire, sinon ça serait trop simple ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Qui serait présent jeudi soir (serveur RFRO1 - rdv 21h00) ? 16

    1. Présent (10) 63%
    2. Absent (6) 38%

    Petit sondage afin de vous proposer une petite session test en situation de course avec ces vieilles demoiselles, histoire de voir comment ça se passe à plusieurs ;)

    319.png

  • Pas dispo le jeudi désolé ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Moi non plus :(

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Arghhh !

    Normalement absent ; :euh2: si à la dernière minute changement de programme je saute dans le simu.

    Bienvenue au pays des morts :desmo:

  • Petit récap à 5 jours de la course (et sauf erreur de ma part) :

    Merci de gérer votre participation sur l'annonce de la course grâce au bouton dédié. Pour info, il y a 2 pilotes en réserves qui sont disposés à rouler, merci pour eux de ne pas attendre le dernier jour pour indiquer votre absence à cette manche.

    Concernant le roulage, je ne me fais pas trop de bile pour la course 2 en BTCC (au regard des pilotes présent sur ce championnat). Par contre, je vous invite vivement, si vous ne l'avez pas déjà fait en local, à faire quelques tours en avant guerre avant la course de lundi, car ces voitures ont un comportement TRES particulier :eek: .

    :coucou:

    319.png

  • Thomas Crabos , pour cette soirée test, peut-être on pourrait ajouter les 3 autres voitures du GP de tours sur le serveur?

    ça permettrait d'élargir comparativement le panel des sensations de conduite. et aussi pour le fun de la soirée. :)

    520.pngkDcZueC.jpeg