AC - Passé/Présent - Course 5 (Lundi 15 Mai 2023, 20:00-22:00)

Date

AC - Passé/Présent - Course 5

Lundi 15 Mai 2023, 20:00 – 22:00

Participants

18 participants, 0 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 15 mai 2023 à 20:00
  • Je veux bien le skin 28 pour la Toyota Thomas Crabos :love: Même si j'aurais largement préféré une GT-One plutôt que cette TS040 :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Oli la bop est justement là pour équilibrer les 2 voitures, parce que sans, ce sont les pilotes en Toyota qui auraient regardé les pilotes en Audi leur tourner autour :jecpa: .

    Je suis pas certain que la Toyota soit si avantagée que ça :euh2: , pour la course qu'avait fait Ch4rL1E en 2018 la bop était de 15kg/15% et de mémoire les perfo étaient assez poches, là je l'ai réduite à 15kg/10%.

    319.png

  • On verra.

    Personnellement j'ai testé et je suis à plus d'une seconde de mon tour sans BOP. Je peux donc oublier d'aller chercher Coco pour la pole.

    En course, ce sera peut-être équilibré.

    192.png

  • J'avais pas compris que c'était le temps de Coco en Toy qui était pris en compte. Enfin bon moi ce qui m'intéressait c'était d'aller se battre pour la pole.

    On verra la course ;)

    192.png

  • Logiquement tu as la pôle Oli, vu que mon tour avec la Toy est inférieur.

    Après je veux bien prendre l Audi si tu veux qu on soit à égalité

    Le choix de la Toy pour moi avait été fait pour équilibrer les forces en présence et j y préfère son bruit et l equipe aussi.

    Sans BoP oui j aurais pris l Audi car elle est intrinsèquement plus rapide et moins de gestion de l énergie.

    Mais pas de soucis pour revenir sur la teutonne ;)

    553.png

  • TRES IMPORTANT :hp:

    Une erreur s'est glissée dans le Pack Skins pour les Toyota.

    Les skins ont été placés dans le dossier de la voiture au lieu de se trouver dans le ss/dossier Skins de cette voiture.

    En dézippant dans le dossier principal du jeu, ils ne seront pas au bon endroit.

    Déplacez les dans le dossier "skins" de cette Toyota.

    Sinon, ils n'apparaîtront pas en jeu.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Entrainement de dernière minute pour moi, mais le skin de la Porsche celui que tu voudras bien me donner en sachant qu'il sera le plus fashy possible.

    Et Maxz318is à voulu me détourner du droit chemin en voulant me faire prendre la toyota, mais ça sera l'Audi avec le MAGNIFIQUE skin sur lequel tu m'as taggué :love2:

    742.png

    Mon objectif : Toujours devant Maxz318is :+++:

  • :hp: : Les grilles de chaque course sont affichés dans l'annonce !

    Les serveurs sont relancés avec les skins affectés à chaque pilote. Pour info, j'ai modifié la BOP, passage à : 12kg de lest + 8% de bride.

    319.png

  • effectivement mon chrono fait à 21h05 n'a pas était pris en compte pour la C2, P15 au lieu de P5 :cray:

    742.png

    Mon objectif : Toujours devant Maxz318is :+++:

  • Avec l'Audi, j'avais fait un 3.34,00 et 3.32,9 avec Liobob qui avait fait mieux d'ailleurs sur une session avant 21h...Session terminée vers 20h40, il me semble, mais visiblement ça n'a pas été enregistré.

    Tampis.

    880.png

  • Honnêtement pour la 935 mon chrono est un peu chanceux, pas sûr d'arriver à le refaire deux fois celui-ci :shy: J'ai testé avec le plein et ça change bien la voiture en plus. Mais c'est davantage les pneus qui m'inquiètent avec elle, ils morflent bien :etoiles:

    Pour la course 2 je me suis aperçu hier que mes pressions de pneus étaient aux fraises mais bon, ça aurait pas changé radicalement mon chrono, c'est vraiment pas mon truc ce style de caisse :shy:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D