ACC - LAMBO-BM Cup - Inscriptions

  • Bah merci les copains, je vais approfondir.

    Après faire du setup, ça me gêne pas même si j’en fais de moins en moins.

    Déjà le 27.5 psi va beaucoup m’aider comme indication. :++:

  • On a fait une petite séance test avec LeRustre , la lambo excellente, ça avance bien, c'est stable mais joueur un vrai plaisir ! Parcontre la BM ..... C'est quoi ce camion ? C'est mou c'est lent ça sous vire .... Limite le sapin qui pend du rétro ... C'est le grand écart .... Désactivation du TC obligatoire sous peine d'ennui !

    805.png

  • Tu as oublié que ça freine pas non plus Vs la Lambo :hihihi:

    Ryzen9 5900X | ASUS CrossHair VIII Impact | 3090 TUF Gaming OC | 32Go | Boitier HomeMade | Watercooling Custom | Huawei Mateview GT34 (simu) + 2x ASUS-VG27AQ (reste du temps) 

    Volant SimuCube 2 Pro | Pédalier Asetek Invicta | Cockpit HomeMade

    Mon Cockpit

    Jeux principaux : Assetto Corsa Competizione, RaceRoom, rFactor 2, StarCraft 2

  • Et de plus, à part Bathurst .... ce ne sont que des petits circuits propices aux bagarres qui sont utilisés pour cette BMW !

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Allez j'en suis aussi pour ce championnat, pour un retour sur ACC.

    Nom : Articho

    Numéro : 63

    On fait une team PapiJoh ?

    La team trappeurs, rapport à nos freinages délicats :hihihi: :hihihi:

    ryzen 5600x - MSI 2080S trio - 16Go DDR4 3200

    Simucube SC1 - 2DOF seat mover 400W simukit - Hp reverb G2

  • Oui pas de soucis articho. :+++:

    J’ai fait 2 skins, je sais pas si on est obligé d’avoir le même ou pas du coup ?

    Si ça te plaît c’est cool, sinon faut en refaire d’autres. ;)

  • Pour les skins, il est vraiment beaucoup mieux que les pilotes d'un même team aient un skin identique .... aussi bien pour un peu de réalisme mais surtout pour facilement reconnaître le team bien entendu.

    La différence peut se faire via une couleur d'un détail de la voiture ou autre ... et forcément par le numéro choisi. ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Va pour les skins que tu as fais. J'upload les miens dès que possible 😉

    ryzen 5600x - MSI 2080S trio - 16Go DDR4 3200

    Simucube SC1 - 2DOF seat mover 400W simukit - Hp reverb G2

  • Bon ben je vais donc rejoindre la team trappeurs même si moi je freinerai bcp plus tôt qu'eux :B

    Nom de l'équipe: Les trappeurs

    -pilote 1: articho
    - N° pilote 1: 63

    - pilote 2 : PapiJoh
    - N° pilote 2 : 24

    - pilote 3 : Liobob
    - N° pilote 3 : 74

    742.png

    Mon objectif : Toujours devant Maxz318is :+++:

  • OK .... je vous passe donc tous les trois de la zone "Inscriptions individuelles" aux "Inscriptions Equipes"

    Bienvenue donc aux "Trappeurs" :+++:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Nickel ... je confirme en te passant dans le tableau Equipes .... et je m'occuperai des skins.

    Quand j'aurai affiché les 2 voitures .... tu me diras juste quelle couleur de jantes tu préfères .... les miennes seront vert clair Metallic et celles de Charlie Black .....

    EDIT: pourtant n'est ce pas Charlie Brown qu'on dit ? :hihihi:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • J'aurais pu te répondre ... oui, mamé ... blue ! .... mais bon, assez regardé des vieux trucs des années 70 ! :hihihi:

    Va donc pour le bleu.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet