ACC - Lambo-BM Cup - Manche 1 - BM M2 CS @ Zolder (Lundi 30 Janvier 2023, 20:00 - 23:00)

Date

ACC - Lambo-BM Cup - Manche 1 - BM M2 CS @ Zolder

Lundi 30 Janvier 2023, 20:00 – 23:00

Participants

16 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 30 janvier 2023 à 18:00
  • Tu as pourtant fait un joli chrono hier Zak ! Chapeau.

    Pour l'instant 0 feeling de chez 0 feeling avec la bm sur zolder.

    Et puis dès qu'elle part elle est vraiment méchante cette caisse.

    Je n'ai pas encore trouvé le truc mais j'espère que ça viendra demain !

    ryzen 5600x - MSI 2080S trio - 16Go DDR4 3200

    Simucube SC1 - 2DOF seat mover 400W simukit - Hp reverb G2

  • Bon j'ai un truc bizarre.

    Sur les 2 serveurs il fait nuit alors que c'est réglé sur samedi 14 et 16h.... C'est pas normal on est d'accord ?

    ryzen 5600x - MSI 2080S trio - 16Go DDR4 3200

    Simucube SC1 - 2DOF seat mover 400W simukit - Hp reverb G2

  • Quand ça m'arrive, je quitte le serveur et rentre à nouveau et ça se remet en ordre.

    Mais vu que c'est ta 10e tentative ça doit etre autre chose.

    Peut-être que Jempy a oublié de payer la facture et ils ont coupé la lumière :hihihi:

  • C'est un bug, mais ..... comme la plupart, je quitte et je reviens et plus de bug !

    Le serveur serait-il allergique à l'articho ?.... :B

    On va essayer alors autre chose ..... puisque tu es le seul à avoir ce problème, avant de reconnecter ... teste une séance offline et vérifie si ce problème est encore là ... si cela se règle offline, reteste sur le serveur. .... si cela ne se réglait pas, j'essaierais une vérification des fichiers via Steam .... car ce serait vraisemblablement un fichier abîmé dans ton "jeu".

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Bon ben après un redemarrage pc ça a refonctionné. Pas d'allergie donc Jempy :sleurp:

    Pour les prochaines manches si ya moyen d'avoir les sessions plannifiees sur le dimanche svp.

    La avec un grip Fast impossible de se battre contre des gens qui ont fait leur chrono en fin de séance avec beaucoup de monde et qui sont passés en optimum.

    En plus le Fast fait faire des choses côtés setup qui ne sont pas en phase avec le comportement de l'auto le jour de course.

    Et je n'ai pas envie de rouler en offline, c'est quand même moins motivant je trouve !

    :pardon:

    ryzen 5600x - MSI 2080S trio - 16Go DDR4 3200

    Simucube SC1 - 2DOF seat mover 400W simukit - Hp reverb G2

  • je ne sens pas concerné mais j'ai fait mon chrono en fast (j'etais seul sur le serveur) :)

  • 555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Bon pas préparé pas préparé

    Cata j'emmerde tout le monde ....

    Toutes mes excuses à ceux que j'ai gêné et plus

    Je vais m'appliquer pour la prochaine c'est promis

    Mon plus gros regret et de m'être faufiler quand il y a eu le carton au départ....

    Si j'avais réfléchi....en attendant sagement que tout le monde reprenne la piste ca aurait été plus facile à gérer pour vous.

    Merci aux organisateurs qui prennent tu temps au détriment de leur plaisir parfois :merci:

    Après je relativise je ne porte pas tout les maux de la terre

    267.png

  • Zolder pas trop ma tasse de thé, 3 chicanes et une épingle je trouve ça pas ouf :(

    Qualif : qualif moyenne en 12, en plus me manque 0.2l pour faire un tour de plus. Ca m'a fait un peu rager.

    Course : départ prudent, ça freine un peu tôt, derrière moi intérieur ça touche un peu de partout :( Devant ça bataille et au premier virage du 2ieme tour : 3 voitures jouent à "qui freine le plus tard". Bon sans surprise ils ont tous perdu, je me faufile, je prends même un peu d'avance sur Nao-31 mais il revient fort le bougre et la drapeau jaune dans la chicane triple, je lève un peu les yeux pour voir ce qu'il se passe, et je me loupe sur ma corde, je fini en 180° dans l'herbe, je repars dans le peloton des accidentés du premier tour, je suis Toggesh et dernière chicane je freine tôt mais mal et je le tamponne :etoiles: Je suis vraiment désolé, pour le coup je suis 100% fautif :(

    La suite je remonte sur thomjdu85 qui visiblement donnera beaucoup de travail de carrosserie à sa team, puis sur Astrolab27. Je suis 2sec plus rapide, mais c'est assez compliqué de dépasser surtout que suite à ma touchette avec Toggesh j'ai plus trop confiance en cette fichue BM. Finalement ça passe, je remonte sur laseric (je crois que je fais mêmes des meilleurs tours que pendant ma qualif...), on bataille prudemment sur 4 à 5 tours, histoire de pas finir la course prématurément, je finis par le passer un peu par hasard sur le premier virage, je voulais mettre un peu de pression et il m'a ouvert la porte, merci ;)

    Au final 13ième :(


    Merci Jempy et Ch4rL1E pour l'orga :love2:

  • Bonsoir,

    je vous présente mes excuses, je suis à l'origine du carton du premier virage, je n'ai pas vécu ce que je vois sur le ralenti :'(

    J'ai attendu parce que je savais que j'avais touché et je l'ai payé a la minute 8h10.

    Je suis confus

    Bonne soirée,

    Vincent

    Volant DIY (OpenFFBoard + BusCAN + VESC + Mige15015 + BissC c.f. forum pour plus d'info), Pédales DIY (LoadCell, capteur à effet hall, impression 3d, sans fil), Roue DIY (16 boutons, 4 encodeurs, sans fil)

  • Faut que j’arrête d’arriver 5mn avant les qualifications. :B

    C’était vraiment sympa, quelques bagarres tendues, d’autres plus cools , une belle baston avec articho qui passe suite à une touchette avec Riloca qui me re laisse passer.

    5eme, c’est pas si mal pour un apprentissage, une course en gestion pour emmagasiner un peu d’expérience et comprendre le comportement des pneus si important sur ACC.

    Bravo Liobob et articho pour leur performance. :+++:

    Félicitations à Zak et Flex intouchable .

    :bad2:

    Merci Ch4rL1E et Jempy pour l’organisation et merci à tous d’être venus. :+++: