COM - MOZA : Shifter HGP

  • Je confirme que je suis super content de mon shifter SHH qui fonctionne comme au premier jour depuis mars 2018.

    L'un des avantages pour moi c'est qu'on peut le fixer latéralement et non que par le dessous

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Lamaug (31 août 2023 à 10:44).

  • Thomas Crabos depuis que j'ai le Fanatec j'aime quand même bien me servir du shifter séquentiel, alors que je m'en servais jamais avec la TH8. Mais c'est pas forcément un indispensable non plus à mes yeux ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Ouais ça dépend vraiment de l'utilisation de chacun moi c'est l'inverse j'utilise + le SQ :hihihi:

  • Vu la gestion pourrie de la boîte en H sur RF2, ça serait pareil si je jouais qu'à ce jeu :B Mais ça me manquerait quand même la boîte en H :love2:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • :boude: J'aimerais bien mais j'ai plus le temps depuis quelques mois :rip: :(( :((Je roule un peut sur l'alpha quand j'ai le temps :hihi:

  • On écrit je roule en Alfa, pas je roule sur l'alpha espèce d'analphabète :bad4:   :jesors:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Autres questions : Si j'ai bien compris le shifter fonctionne directement en USB sur le PC, c'est ça ? Et à votre avis il vaut mieux le commander directement sur le site de MOAZ ou alors en passant par le site RSeat :jecpa: ?

    319.png

  • J'ai craqué :shy3:

    Franchement tu seras pas déçu le ressentis est top et la qualitée rien à dire comme d'hab. Si t'as le moindre soucis au moins avec Rseat la prise en charge sera top promis :+:

    J'attends le SQ début 2024 moi du coup :/ :cray:

  • Shifter reçu hier :yep: .

    Bon par contre, pas encore testé. Comme un con, au vu du nombre de points de fixation sous le boitier, je me suis dis que ça aller le faire sur mon support de rig, sauf qu'à priori ça ne tombe pas vraiment en face :euh2: .

    Vu la chaleur qu'il faisait hier soir à la maison, je n'ai pas eu le courage de démonter le support pour voir ça de plus près... va falloir que je ronge mon frein quelques jours :nerf: .

    axxis278 : je ne me souviens plus mais, sur le rig APIGA, c'était bien pour un shifter Fanatec que tu avais fait les trous :jecpa: ?

    Sinon, à part ça d'extérieur c'est de la belle ouvrage et ça à l'air bien costaux. A tel point que quand madame y a jeté un oeil, elle m'a tout de suite dit "euh j'espère que t'as prévu un truc pour limiter le bruit :batte: ". Heureusement qu'il y a le petit mute kit :B

    319.png

  • Dessous tu as les même trous que le Fanatec, 100% sûr puisque j'ai monté le miens sur ma plaque dédié au Fanatec en lieu et place.

    Sinon tu as les rainures à l'avant et à l'arrière aussi si tu veux directement le monter sur un morceau de profilé par exemple ou une plaque plus grande. ;)

    La plaque que j'ai c'est celle-ci : https://www.motedis.fr/fr/Plaque-de-f…Shifter-SQ-V-15