INFO - Aide - Crash - etc...

  • Suite de mon histoire avec les modifications de couleurs sur Nvidia qui ne sont pas pris en compte, j'ai acheté un nouvel SSD et installé Win10 dessus donc tout est "propre", hé bien toujours le même blèm, si je diminue l'intensité des couleurs dans les options Nvidia elles ne sont pas prisent en compte après un redémarrage de Windows, avez-vous la même chose ?

    Win11, Ryzen 7 5800x, RX6800 TX - Triple 32", CSLDD, cockpit Trackracer, Fanatec Clubsports V3

  • Win 10,Microsoft donc, ne prend plus en charge les contrastes, la luminosité et tout ces paramètres là. C'est comme ça.

    Et ça n'a rien à voir avec, mais le groupe résidentiel a aussi disparu de la dernière version.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Ah bon ? Ils ont toujours de bonnes idées chez Microsoft...j'aime bien (ironie) :roll:

    Merci, au moins je suis fixé là :)

    Win11, Ryzen 7 5800x, RX6800 TX - Triple 32", CSLDD, cockpit Trackracer, Fanatec Clubsports V3

  • Ainsi que la fonction "accès à bureau à distance"

    Bizarre, je suis en version 1803 et je l'ai toujours.

    Pour activer l'accès sur le poste, touche windows + pause --> Paramètres systèmes avancés --> onglet Utilisation à distance

    Sinon le client je le lance toujours avec la commande "mstsc" sous cortana ou avec le menu executer.

  • juste comme ça mixer49 pour tes lag ou freeze, j'en ai sur AC depuis peu et rfactor2 aussi, et je crois que c'est parce que mon disque dur est saturé. (-de 20go de d'espace de disque dur libre)

    J'ai libérer quelques 20go en plus et ça va mieux.(moins de lag/freeze sur AC), j'espère juste qu'il n'est pas en fin de vie, ça arrive.

    Peut-être qu'acheter un ssd de 64go dedié à rfactor2 réglerai ton problème

    (ou 500go sur un disque pour les jeux...)

    Message modifié 3 fois, dernière modification par ElTonio (15 mai 2018 à 16:48).

  • salut gros soucis sur mon pc il reste bloqué sur la page d'accueil gigabyte impossible d'accéder au bios aucune touche ne marche :bad: j'ai un bip au démarrage puis toutes les 30 secondes environ, j'ai tout nettoyé à fond enlever la pile de la carte mère 10min , débrancher le disque dur , enlever mes 4 barrettes de mémoire franchement la je sèche:mur:

    Ma config:

    alimentation: cooler master gx power bronze 550W

    mémoire: 8 Go de mémoire totale de type DDR3 à 665.11 MHz

    processeur: Intel Core i5 3550 Cadencé à 3.30 GHz

    disque dur: Disque dur ST31000524AS de 931.51 Go SATA III 1 TO

    carte graphique: gtx 1060 ti


    je suis sous windows1O et je précise j'ai aussi essayer avec le cd d'installation pour formater aucun résultat merci de votre aide.

    • Official Post

    j'ai un bip au démarrage puis toutes les 30 secondes environ

    Regarde sur la notice de la Carte Mère (que tu as oublié dans ton message), ces bips sont un code, selon leur fréquence ils indiquent un type de panne, et ils sont répertoriés dans la notice. ;)

  • Tu as fait une modif côté software ces derniers jours? :euh2:

    non sauf ajouter un nouveau volant et un nouveau pédalier.


    tu as des leds sur ta carte mère ? Si oui, en regardant dans la doc ça peut te donner une piste peut-être

    non pas de leds.

    Je vais regarder de ce pas la notice faut je la retrouve mdr merci à vous je vous redit

    • Official Post

    Je vais regarder de ce pas la notice faut je la retrouve mdr merci à vous je vous redit

    Il suffit de connaître le modèle de ta carte mère et faire une recherche Gougleu. ;)

  • 8 Go de RAM avec 2 barrettes ?

    Si oui essaie de démarrer avec une seule des 2 barrettes si tant est que la carte mère l'accepte

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • c'est ce que je viens d'essayer de faire mais galére ma carte mére c’est la gigabyte GA-Z77-D3H pour info;)

    edit: j'ai trouvé qu'en anglais par contre:rame:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ludalex (8 août 2018 à 19:06).

  • Tu essaie avec une barrette puis l'autre ? Ça ne change rien ?

    Problème carte mère ?:euh2:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Essaie avec 2 barrettes

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash