INFO - Aide - Crash - etc...

  • Casse-toi pas la tête, achète en une autre à 5 EURO ^^

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • A ce moment là, il faut les contacter le service client pour qu'il fasse le changement de clé avec toi au téléphone.

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • Alors là, je veux pas être défaitiste, mais bon courage pour contacter le Sce Client de Microsoft, surtout en tant que particulier, pour une clé de licence de Windows 10, dont ils essaient de se séparer depuis plus d'un an.

    Mais bon, ça se tente... :jecpa:

    449.pngrxaf.jpg
    68g0.jpg

  • En passant par un autre PC ( si possible) tu te connectes à ton compte Microsoft, je ne sais plus où ça se trouve , mais il une page pour rattacher ton compte avec ta clé Windows.

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Sinon tu passes par là, c’est fiable, j’ai déjà acheté 2 clé via leurs site .

    Pour pâques Windows 10 à 12 euros, Office à 24 euros, jusqu'à -91 % avec GVGMall - Logiciels/OS
    Avec nos PC, il est nécessaire d'acheter une licence Windows ou Office pour pouvoir les utiliser sans aucune limitation. Le pr..., actualité 86058
    www.cowcotland.com

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • 3 EUR ici --> https://www.gamers-outlet.net/fr/buy-windows…ch=windows%2010

    J'ai acheté souvent chez eux (pour moi et ma clientèle) et je n'ai jamais eu de mauvaise surprise.

    Sauf une fois, pour une clé Office 2019 qui n'a pas fonctionné ; j'ai communiqué avec eux et ils m'ont donné une autre clé.

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 3 fois, dernière modification par R3dF0x (5 avril 2023 à 22:14).

  • Tant mieux. Mais si un jour tu as besoin, alors tu sauras ! :coucou2:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Eh oui encore moi :B :euh: Hier j'ai voulu lancer ma manette Xbox One sans fil, pour la première fois depuis mon changement de carte-mère, et rien à faire, la diode de l'adaptateur officiel que j'utilise s'allume plus :( J'ai tenté sur mon PC portable et même souci, enfin j'ai tenté de connecter directement en Bluetooth mais ma manette n'était pas encore équipée pour ça :(

    Les deux PC sont sur Windows 11, ça pourrait pas venir de ça ? J'ai utilisé cette manette et cet adaptateur que sur W10 jusqu'ici et j'arrive pas à trouver confirmation de la compatibilité des deux :euh2:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Oui c'est ça, enfin pas si petit et fourni avec une rallonge. A priori c'est un accessoire officiel ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • J'ai même testé un autre PC, en vain, mais j'ai bien un "wireless adapter for Xbox" qui apparaît dans "périphériques et imprimantes", pas trouvé dans le gestionnaire de périphériques lui-même. Après l'adaptateur a fait une ou deux chutes récemment avec les déménagements à répétition de mon boîtier, possible aussi qu'il ait pris mal :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Eh oui encore moi :B :euh: Hier j'ai voulu lancer ma manette Xbox One sans fil .....

    Tu l'as lancée où ? :euh2:

    Pas à travers la pièce, j'espère. ... Elle va marcher beaucoup moins bien :B

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • .... Après l'adaptateur a fait une ou deux chutes récemment .....

    Ben décidément Oo

    Tu l'as aussi lancé, celui là ? :B

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Thufir (20 avril 2023 à 09:23).

  • J'ai même testé un autre PC, en vain, mais j'ai bien un "wireless adapter for Xbox" qui apparaît dans "périphériques et imprimantes", pas trouvé dans le gestionnaire de périphériques lui-même. Après l'adaptateur a fait une ou deux chutes récemment avec les déménagements à répétition de mon boîtier, possible aussi qu'il ait pris mal :(

    dans périphériques et imprimantes, tu as essayé l'option supprimé ? Tu débranches puis tu rebranches.