ACC - Amélioration du pilotage

  • Bonjour à toutes et tous,

    Je fais de la simu depuis quelques années, R3E puis ACC. J'ai R3E, ACC et RF2.

    J'ai un souci, je vais de moins en moins vite (Par exemple, j'arrivais à rouler en 1.48 à Monza, je bloque maintenant à 1.50- ou plus).

    Quelqu'un serait il disponible pour rouler avec moi et m'aider à m'améliorer ? Et/ou passer chez moi tester mon setup ?

    Peut être un problème de réglage du matériel ? (j'ai l'impression de ne pas ressentir grand chose, et en comparant avec les autres sur des courses, je freine beaucoup plus tôt - sinon, je rate la corde).

    Je ne sais pas d'où ça peut venir, j'ai envie de rouler plus, mais je suis dégouté par les résultats...

    Setup : DD1- Formula V2.5 - pédalier V3, avec ou sans VR

    Localisation : à proximité d'Issoudun (36).

    Merci pour votre aide

    Pacodelce

    501.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par pacodelce (14 janvier 2023 à 12:35).

  • salut , c'est en particulier sur ACC que tu rencontre ce soucis de perfs ?

    Car moi j'ai ce problème la aussi sur ACC sur nimporte quel lobby online je suis super loin meme a 2s de l'avant dernier qui a un chrono et comme toi je loupe tous les freinages ,zero sensations aussi..

    Avec un h.e et un sc2 pro..

    Depuis j'ai désinstaller acc et sur tous les autres jeux je suis dans le milieu de tableau comme 90% du temps..

    Mais depuis une des grosses maj acc je n'y arrive plus a ce jeu... je ne suis pas capable de rouler plus vite dessus

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

    • Official Post