COM - Simlab SD43-Led display

  • non mais je crois que c'est du nextion....donc plus supporté par simhub

    edit : de l'usbd480, donc supporté par simhub


    il faut lui préférer du vocore

    y en aussi chez simlab

    ou ici

    https://onesimpro.com/pantallas/

    vocore 5" avec 20 leds

    j'en ai un....la nouvelle version avec boitier alu mais pas encore dispo sur le site....259€ environ


    simhub...c'est un must have Mossieur :B

    Je ne joue jamais sans simhub....Mais bon, chacun a ses habitudes

    pour les dash

    le gametrix

    et bientot les bass_shaker

    Ca n'est que mon avis, simhub est incontournable dans le simracing

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Herve45 (14 janvier 2023 à 17:14).

  • Prend plutôt un dashboard avec un vocore 5" qu'avec l'usbd480 qui est moins bon en résolution de mémoire.

    Simdash au Portugal fait aussi de magnifique dash.

    J'avais l'OSP au dessus à 199€ et je suis retourné au dash style cosworth que je trouve plus sympa esthétiquement mais clairement y'a pas meilleur rapport qualité-prix qu'OSP.

    Simdash fait aussi le replica du Bosch DDU mais il est à 295€ (250 pendant le Black friday)

    Herve45 as tu une photo de la version alu stp :hihihi:

    Since 23-08-06

    Message modifié 1 fois, dernière modification par larcin (14 janvier 2023 à 16:26).

  • Je ne sais pas a combien sera celui de Asher racing, mais la version 5" vocore est sympa (le 4" aussi, mais c'est plus petit) ils sont super fin, alu noir coupé a la CNC, un de mes favoris :D dans le domaine la différence se fait vraiment sur le format et l'esthétique c'est sur. Niveau fonctionnalités peu/pas de différence.

  • larcin

    Herve45
    20 décembre 2022 à 17:01

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • 4.3 pouces je trouve que c'est devenu petit

    5 pouces me conviens bien, mais on peut maintenant trouver des 6.8 pouces, voir même des 10 pouces (hors de prix)

  • il me semble pas que Ascher racing fasse des dash :euh2:

    pour le simdash du portugal, y a cette vidéo

    je l'avais éliminé de ma liste car uniquement 16 leds au lieu de 20 pour onesimpro

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.


    j'avais échangé avec lui

    Heres the info.
    SimDash 5” ("cosworth 16 Led's" and "bosch 20 led's" versions) is connected by one USB, standard is 250€, or 295€ in aluminium black anodized + shipment. (cosworth sold out)
    SimDash 6.8" ("cosworth" and "bosch versions) is connected by one USB in full aluminium black anodized, 350€ + shipment (both version sold out).
    It's for PC only, mounts/brackets are included.
    For precise shipment UPS quote, I will need Country, City and postal code.
    Feel free to ask additional doubts.

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Herve45 (14 janvier 2023 à 17:15).

    • Official Post

    Vu les prix que vous annoncez, même l’OSP est à 221.40€ avec frais de port 15.95€ et 6.45€ de commission Paypal (c’est mesquin ça), celui en tête de sujet sera suffisant si je me décide, je n’ai pas besoin du dernier cri. Avant je n’avais rien ou juste un SLI-Pro quelques temps.

    J’ai vu qu’il y avait aussi la version X avec une sorte de visière sûrement pour les reflets et l’esthétique plutôt réussie.

  • Le onesimpro 5" est moins cher que le 4,3" de simlab, non ?

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

    • Official Post

    Bon pas de transaction :

    - Je demande si le prix est négociable : non.

    - Je confirme le prix de base et on prend rdv car c’est pas loin.

    - Rdv annulé par le vendeur, je pars sur une livraison en négociant les frais supplémentaires : pas de réponse.

    - J’achète au prix + livraison car je sens que le rdv va être compliqué.

    - Le vendeur annule car le prix est bas et donc il n’envoie pas (bien que possible dans le processus), alors que j’avais payé son prix et l’envoi.

    - Il supprime l’annonce… Bizarre comme attitude. Pour l’instant j’ai économisé mais je suis un peu déçu.

  • va bientôt faire aussi....

    dommage uniquement 3 leds verticales droite/gauche

    Je milite pour 2 rangées de 5 leds verticales droite/gauche mais ca n'existe pas

    J'ai pas réussi à convaince Marcello de Onesimpro de partir là-dessus

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash