rF2 - va et vient de Mon R9 Moza

  • Salut à tous,

    Je viens d'installer rF2 avec mon Moza R9 CRP et je ne comprends pas pourquoi sur piste mon volant fait des "va et vient" comme si j'avais une roue avant voilée. Si vous avez l'explication, je suis preneur. Merciiiiiiii !!

  • Qu'est-ce que t'appels des vas-et-vient :euh2: Ça fait ça quand ? Quand tu le lâches ? En ligne droite ? Tout le temps ?

    rF2 est très sensible aux blocages de roues, si tu en fais (surtout à l'avant) le jeu te le fait savoir dans le volant, ça peut venir de là ? :euh2:

  • Qu'est-ce que t'appels des vas-et-vient :euh2: Ça fait ça quand ? Quand tu le lâches ? En ligne droite ? Tout le temps ?

    rF2 est très sensible aux blocages de roues, si tu en fais (surtout à l'avant) le jeu te le fait savoir dans le volant, ça peut venir de là ? :euh2:

    Ca fait des vas et vient constamment même quand j'essaye de bloquer le volant avec mes mains.

  • Essaye de diminuer le "minimun steering torque" qui se trouve dans la partie Settings/calibrate controls.

    Super ok ça marche :yep: mais pourquoi ? Il renvoi toujours de la force a l'envers et du coup ça donne un mouvement perpétuel ?