rF2 - Meeting Fixed #17 - Radical SR3-RSX @ Nola Motorsport (Mardi 7 Février 2023, 21:00 - 23:00)

Date

rF2 - Meeting Fixed #17 - Radical SR3-RSX @ Nola Motorsport

Mardi 7 Février 2023, 21:00 – 23:00

  • Pas de panique tout est sous contrôle :B

    (en vérité j'ai juste mis +100kg sur Paps143 :P )

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Je viens de faire quelques tours et pour moi la voiture est devenue imprévisible :B surtout à haute vitesse où l'arrière à tendance à chasser d'un coup au moindre petit angle au volant... ça va être sport à tenir mais ça va se faire :+++:

    Dommage d'avoir baissé la hauteur à l'arrière, le rake semblait donner de la stabilité

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Mika Genevaz (7 février 2023 à 18:46).

  • Rien à voir avec qui précède, mais absent ce soir.

    Désolé.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • J'ai entendu dire ça !

    J'avais aucun problème avec l'arrière mais bon du coup je viens de la remonter à 6cm derrière, ce sera le dernier mot :B

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Bon d'après les infos que j'ai nous devrions être 12 en C1, et 13 pour le reste de la soirée ;).

    Pas nombreux mais vu les clients je pense que ça va être sympa quand-même :B.

    Si certains passent par là n'hésitez pas à nous rejoindre !

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Elle est à peu près centrée sur la plage de réglage disons :B.

    Mais ça c'est pas grave chacun peut y toucher de toute façon !

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Course mal partie au départ, y a rien que j'évite plus que de changer de setup le jour même... et là Agahnim90 l'a fait à ma place :B Pendant les essais j'ai trouvé la caisse, que j'avais mis plusieurs sors à comprendre déjà, méconnaissable, j'arrêtais pas de partir en spin :etoiles: Au point de me dire que ça valait pas forcément le coup de faire les courses :non: Mais vers la fin des essais et en qualifs, après une modif de la balande de freins, ça a commencé à revenir :++: Même si ça empêchera pas que je parte méga loin :siffle: Les qualifs et moi, ça fera toujours deux :B

    Course 1 après avoir été pénalisé par le départ raté de XtaZiiy , je remonte assez vite grâce à des incidents devant. Mais je vais surtout avoir une belle baston pendant la majorité du temps avec sparko40_RTS qui finira pas partir à la faute en fin de course, me permettant de finir 6e :++:

    Course 2 départ nettement mieux, cette fois je me retrouve derrière un groupe avec Agahnim90 , berlu33 et Emmanuel Grossin . Tous vont partir à un moment à la faute ce qui me permet de remonter 4e, mais malgré une longue résistance, Agahnim90 va finir par me doubler à nouveau. Pas trop déçu car il était bien plus rapide, et je parviens à rester devant Emmanuel Grossin qui revenait assez fort pour finir 5e :++:

    Course 3 avec la grille inversée je pars 3e, mais départ raté et XtaZiiy me double. Je bute en plus sur un pilote plus lent et Agahnim90 en profite pour passer, puis Paps143 me dépose comme si j'étais à l'arrêt :dingue: Mais je vais aussi profiter d'une erreur de berlu33 puis de XtaZiiy pour remonter 4e, place que je garde jusqu'à la fin :++:  

    J'ai donc pas arrêter de progresser, il aurait fallu trois courses de plus pour que je finisse premier :jesors: En tout cas soirée sympa au final, combo pas simple et sur le fil en permanence, mais assez grisant dans les enchaînements rapides :love:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Comment ça vous n'aimez pas le concept du setup surprise ! Je ne comprends pas :P .

    Oui désolé du coup, mais je pense que c'était quand même la meilleure solution sinon en fin de course ça aurait été très désagréable.

    N'ayant pas trop pu rouler avant le jour J je n'avais pas pu tester plus que ça.

    Si ça se reproduit hésitez pas à émettre des critiques on peut toujours le changer ;).

    Mais dans l'idéal au moins une semaine avant la course quoi.

    Là nous étions peu nombreux mais j'ai vu que nous étions tous de très bon pilotes donc je me suis permis de le faire:)

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • En tout cas oui grisant c'est le mot je pense !

    Dans les S très rapides et le double droit avant ça j'avais de bonnes sensations en VR je me suis régalé !

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Merci Agahnim90 pour l'organisation et pour le combo, c'était sympa !

    Pour ma part soirée frustrante, après une super qualif j'ai jamais réussi à faire fonctionner l'embrayage donc mes courses était pliées dès l'extinction des feux.

    Dommage mais bravo à Enzo Guibbert et coco-9-9 c'était fun et très serré avec Agahnim90 !

    739.png

  • Pas de rythme de mon côté, impossible de retrouver le feeling et la constance que j'avais sur mes entrainements. De toute façon même avec le feeling je n'aurais pas eu le rythme, je pense ne pas avoir compris la voiture tout simplement c'est la première fois que je roulais en Radical aussi. :siffle:

    Course 1 j'ai réussi à finir, par contre course 2 et 3 j'ai fais une erreur qui m'a envoyé dans le mur dans chacune d'elle au final je n'avais plus la foi sans rythme et avec les dégats.

    C'est dommage pour moi mais en tout cas le combo était très fun, très sélectif et ça a offert 3 belles courses donc le plaisir était là malgré les DNF. Merci pour l'orga c'était top :+++: