INFO - Vous jouez à quoi d'autre ?

  • Star wars squadron, Je joue avec un hotas warthog, je joue en VR sur pimax artisan , j’ai encore du mal à trouver un bon compromis entre fluidité et netteté en VR... je trouve qu’on a du mal à distinguer les choses au loins... par contre de tous prêt , genre le cockpit s’est nikel !

  • Ça a l'air d'être le bordel :LOL: Il y a un live en ce moment. Mais ça peut être marrant aussi. J'ai de bons souvenirs de Worms, on rigolait bien avec. Finalement ça a un petit côté FPS en mode deathmatch mais en semi-2D.

    Signature-STI-soon.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Flat-twin (2 décembre 2020 à 22:21).

  • Perso, depuis le 22 septembre je me suis mis à free cell et tetris...

    Pas le choix 😁😢

    Ma gallerie FLICKR

    CPU: I7 10700K 3,80 GHZ MB: Asus Prime B560M-K GPU: ASUS 2060 RTX RAM: 16GO HDD: 2to OS: win10 (x64)

  • Non, il a rendu l'âme le 22 septembre.

    Il aura eu une belle vie... Mais mon dieu qu'il me manque 😢.

    Ma gallerie FLICKR

    CPU: I7 10700K 3,80 GHZ MB: Asus Prime B560M-K GPU: ASUS 2060 RTX RAM: 16GO HDD: 2to OS: win10 (x64)

  • Ah c'est pour ça qu'on te voyait plus :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • C'est difficile de passer sur le forum simplement comme "spectateur" sans pouvoir participer.

    Ma gallerie FLICKR

    CPU: I7 10700K 3,80 GHZ MB: Asus Prime B560M-K GPU: ASUS 2060 RTX RAM: 16GO HDD: 2to OS: win10 (x64)

  • Je n'en mettrais pas des tonnes mais pour la forme, quelques images de SW Squadrons.

    Quel pied d'attaquer un Star Destroyer par l'arrière puis de passer entre le pont et la coque en filant au raz de la coque et des tourelles pour ensuite faire demi-tour et faire une 2e passe d'attaque. J'adore. J'espère qu'ils feront un addon ou DLC ou peu importe avec les batailles de Yavin et Endor.

    Signature-STI-soon.png

  • Et en VR, ça fait son effet !!! :love2:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • oui j'aime bien, meme si pas grand fan de star wars, mais l'ambiance y est ! les effets de lumières, ombres dans le cockpit etc sont vraiment jolis Oo

  • kelnor34 => ca m'est arrivé la première semaine de confinement en mars... j'ai la chance d'avoir pu en commander un rapidement (d'habitude je les assemble mais pas là), en me faisant plaisir en plus. Tu apprécieras d'autant plus le futur PC !! Moi c'était proc ou carte mère grillée, il a quoi le tien ?

    encore une sortie qui va alléger mon porte feuille :B

    c'est une Ace combat like, donc pas une simu, mais pour se détendre j'aime bien aussi. Il y a une version VR

    https://store.steampowered.com/app/895870/Project_Wingman/

    Message modifié 1 fois, dernière modification par LoloRRR (3 décembre 2020 à 12:34).

  • Et en VR, ça fait son effet !!! :love2:

    Oui c'est clair, l'immersion en VR est énorme et ça ne fait même pas trop gerber alors qu'on tourne dans tous les sens. Je tiens une mission complète sans trop de soucis. Le seul problème en VR c'est de trouver les touches sur le clavier :B Je joue avec le joystick, c'est le mieux que j'ai trouvé pour l'immersion mais j'aurais tellement aimé des commandes virtuelles avec les manettes oculus (j'avais trouvé un simu de F18 à tester gratuitement et c'était vraiment sympa pour ça).

    Signature-STI-soon.png

  • SW Squardons; Je joue avec un kit HOTAS et c'est parfait ! :+:

    Sinon, les Oculus Touch ne sont même pas reconnu en tant que Gamepad !!?

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • petite vidéo pour avoir un aperçu. C'est un test, en mode entrainement, rien d'exceptionnel, juste pour voir le rendu.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Ayant reçu ma 3080 et avec squadrons récemment acheté, j’ai tenté la VR. La gifle que je me suis pris, c’est dément Oo

    Un rêve de gosse, on est DANS star stars, on regarde pas star wars derrière un écran.

    Qu’une envie, y retourner :B

  • Il commence à me donner envie celui-ci aussi

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • En simracing, pour moi le retour en arrière est impossible.

    L'impression d'être sur la banquette arrière !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.