INFO - Vous jouez à quoi d'autre ?

  • J'avais faillit l'acheté à l'époque, j'étais nostalgique de World in Conflict pour son aspect visuel (il est pas compliqué). J'ai pas mal fait de STR à une époque mais c'était des trucs historiques, j'ai poncé les Cossacks, American Conquest etc.

  • en ce moment j'ai totalement replongé dans The Witcher 3. Le jeu me happe de la même façon que lorsque que je l'ai fait pour la première fois il y'a 3 ans.

    Comme pour un film qu'on regarde pour la seconde fois, on a une lecture différente des événements, on découvre certaines nuances, on se délecte des détails qu'on avait pas saisi la première fois.

    En 2021, ça reste un must absolu pour moi.

    587.png

  • Moi j'ai fini les 2 DLC, plié toutes les quêtes, dégotté toutes les armures de grand maître avec un enchantement sur toutes. En gros, j'ai fait le tour ou presque (le Gwint ne me tente pas) et j'avoue qu'à la fin, çà te fait un manque quand tu as fini :B

  • Moi j'ai fini les 2 DLC, plié toutes les quêtes, dégotté toutes les armures de grand maître avec un enchantement sur toutes. En gros, j'ai fait le tour ou presque (le Gwint ne me tente pas) et j'avoue qu'à la fin, çà te fait un manque quand tu as fini :B

    j'ai fait aussi les 2 dlc, pas mal poncé les quêtes annexes, mais pas à 100%. Là je vais surtout faire prendre une autre tournure à l'histoire au niveau de mes meufs :B . Et puis, je l'avais fait sur ps4, et là sur PC c'est une toute autre dimension graphique, j'ai du plaisir à y rejouer franchement.

    Et puis retrouver Skellige et ses fantastiques musiques....rien que pour ça :love:

    587.png

  • Moi aussi je l'avais fait sur PS4 et l'année dernière sur PC avec des mods une explosion pour la rétine :sleurp:

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Cossacks fabuleux !

    Sudden Strike aussi non ?

    Sudden Strike j'ai jamais essayé, pourtant il est super connu, c'est un classique.

    en ce moment j'ai totalement replongé dans The Witcher 3. Le jeu me happe de la même façon que lorsque que je l'ai fait pour la première fois il y'a 3 ans.

    Comme pour un film qu'on regarde pour la seconde fois, on a une lecture différente des événements, on découvre certaines nuances, on se délecte des détails qu'on avait pas saisi la première fois.

    En 2021, ça reste un must absolu pour moi.

    Je cherchais un jeu un peu dans le même délire, mais il y a toujours un truc qui me rebute alors que la série The Witcher m'a scotché !

    J'aimerai trouvé un mix entre The witcher 3 et le côté bourrin mais dynamique des combats de God Of War ce serait cool. :bounce:

  • Tu as Greedfall qui est pas mal comme RPG. L'histoire est sympa, prenante. Je l'ai fini en 50h env.

    Ca faisait longtemps que j'étais pas rentré à fond dans un jeux, niveau ambiance, dialogue etc

    Ce n'est pas un openworld, tu as plusieurs petite map, dans lesquels tu te ballades

    Et c'est un jeux Français, mais en Anglais sous titré FR

    283.jpg

    Message modifié 4 fois, dernière modification par sat (4 octobre 2021 à 14:00).

  • J'ai regardé des extraits sur youtube, j'aime bien visuellement. Je le note pour cet hiver, je me laisserai peut-être tenter.

    L'hiver c'est la période nostalgie gaming :hihihi:

  • Avec le niveau d'écriture de TW3 tu as Fallout New Vegas. Par contre il faudra le moddé pour qu'il soit plus jolie etc..

  • Ah oui les Fallout, j'ai jamais essayé cette série, mythique aussi.

    Je ne joue quasiment plus aux jeux vidéos depuis 4 ans en gros, j'aimerai me lancer mais j'ai du mal à être enthousiaste, en dehors de Escape From Tarkov que je trouve dingue mais tout seul c'est un peu la misère au final je n'y ai quasiment pas touché.

    J'aimerai bien un bon Battlefield mais je n'y crois plus...

    J'ai bon espoir dans la renaissance d'un mythe :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Stalker 2 je l'attends avec impatience !!

    En attendant j'ai fait Chernobylite, il est sympa, je l'ai fini en 18h

    283.jpg

    Message modifié 2 fois, dernière modification par sat (4 octobre 2021 à 15:11).

  • Perso je me suis refais tous les Stalker, il y a des mods absolument monstrueux. Misery, Lost Alpha etc.. Pour moi c'est les meilleurs FPS/RPG en monde ouvert jamais sortis ces jeux. J'ai extrêmement hâte de voir enfin le celui-ci, mais malheureusement j'ai peur d'être déçu :console:

  • Difficile de faire aussi bien, donc il y a de grandes chances d'être déçu, avec toute l'attente on idéalise. Faut déjà qu'il soit jouable, donc je suppose plein de patch correctifs etc, comme tous les jeux de nos jours.