INFO - Vous jouez à quoi d'autre ?

  • je reviens sur WW3. Je l'ai pris et c'est vrai qu'il est sympa. Par contre il y a un truc que je ne comprends pas : comment vous faites pour activer une frappe ?? j'ai vérifié l'assignation des touches et tout, que j'ai assez de points, mais impossible à activer....

  • Perso j'ai rien eu à assigner. C'est les numéros du clavier chez moi (pas ceux du pavé numérique, ceux sous F1 F2 etc..) de mémoire 6,7,8.

    Par contre je dois passer le clavier en qwerty pour pouvoir jouer en azerty sur le jeu avec les raccourcis de base (du coup j'ai jamais trop eu à toucher aux raccourcis). Chaque fois que je lance le jeu, je fais SHIFT G + ALT et hop le tour est joué :B

  • Je ne comprends pas la mauvaise note de BF :B de leurs part, ww3 va falloir que je le relance voir si depuis la MAJ l'amélioration niveau stabilité est la ainsi que le son car la dernière fois j'ai jouer sans son, en contrepartie j'avais le son d'un moulin à paroles français comme coéquipier:hihihi:

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • je viens de le finir , la DA est géniale , l'ambiance est très bien rendu , un peu rigide dans certaines missions mais tellement bien fait

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk

  • je joue à Hell Let Loose et à final fantasy 14

    HLL est très fun, on s'y croit, c'est pas trop bourrin, au contraire, c'est une bataille de 50 contre 50, en escouade de 6 où l'audio permet une stratégie en équipe. je m'amuse bien dessus, alors que j'avais décidé de ne plus mettre les pieds dans un fps, pour ne plus jouer à tuer des hommes... mais là, je me retrouve en enfance où on jouait à la guerre dans nos quartiers et champs...

    les parties peuvent durer 20 minutes comme 1h30, cela dépends si on gagne vite ou pas, par exemple.

    il y a peux de maps, mais elles sont grandes, tout est à l'echelle humaine, (on ne courre pas si vite que dans un bf. mais on courre aussi longtemps que l'on veux, contrairement à post scriptum.) le jeu est fort realiste, et cependant très fun. ce que j'aime dans ce jeu, c'est son ambiance. et puis le jeu en équipe est chaleureux, je me suis fait des copains avec qui je joue souvent maintenant, dans une team discord, les OFF (l'Ognon Fait la Force)

    il y a quelques serveurs français, ce qui fait que si on le souhaite, chaque soir on peux faire 1, 2 ou 3 parties d'affilées, (mais déjà une, pour le peur qu'elle soit longue, c'est suffisant pour avoir son gain de plaisir du soir. (ici, le gain de plaisir est issus de la chaleur humaine que l'on perçoit lorsque l'on joue soudés, graçe à un casque micro)

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

    Message modifié 4 fois, dernière modification par Huguess (17 décembre 2021 à 16:58).

  • Rick Block j'ai deux guerres de retard alors, je l'ai acheté récemment Red Dead Redemption 2 et même pas encore installé... J'attends de finir Star Wars Jedi Fallen Order d'abord, y a un des boss qui m'a bien fait galérer mais j'en suis enfin venu à bout hier :yep:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Ready or Not viens de sortir en Earlyw sur Steam pour les nostalgique de SWAT 4, pas mauvais mais encore du taf pour dépasser le maitre Jedi.

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Ils le sortent en early acces uniquement parce qu'ils peuvent plus générer de clefs steam.

    Mais le jeu est en alpha, il est tout sauf jouable :hihihi:

  • Oui mais il y a que le mode coopératif de fonctionnel. Les IA marchent pas, la moitiée des niveaux à même pas de texture :hihihi: J'avais la Béta fermée et ça fait longtemps qu'ils ont pas fait grand chose :euh2: Après dans l'idée un SWAT je signe tout de suite. MAIS si vous voulez l'acheter attendez un peut, là c'est pas jouable, les IA vous tirent dessus à travers les étages etc.. C'est pas du tout au point pour le moment :euh:

  • A ouais ils ne se sont pas pris le choux, c'est les sons de Swat4 carrément , c'est le même dev!? j'ai pas suivi ce FPS

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk

  • A ouais ils ne se sont pas pris le choux, c'est les sons de Swat4 carrément , c'est le même dev!? j'ai pas suivi ce FPS

    Non les SWAT c'était Sierra. Mais ils sont "Delta Charlie Delta" depuis un bail, SWAT 4 d'ailleurs je crois :((