INFO - Vous jouez à quoi d'autre ?

  • Je comprends que ça agace mais ce serait vraiment pas la première fois qu'un jeu passe free to play pour tenter de contrer un échec ;)

    Oui mais c'est d'autant plus fort que BF a excellé pendant des années (jusqu'au 3) pour ensuite être chaque année de plus en plus mauvais, à un moment, faudrait peut-être juste arrêter de faire de la merde :B

    Ils auraient mieux fait de continuer BF3 et ajouter des cartes, des armes des véhicules de temps et même après les années il y aurait un paquet de monde dessus, j'en suis certain, c'était leur apogée !

    Quelle gâchis d'avoir tué une telle licence, vraiment ça me dépasse. :rip:

  • Ah oui les Ghost Recon, les tous premiers étaient top ! Bien difficiles et tactiques, encore un gâchis.

    Non j'ai pas pris God Of War, parce que je n'ai plus une thune :hihihi:

    Mais ça va viendre ! :B

  • J'ai récupéré Warhammer : Total War en gratuit sur Prime Gaming. J'aime bien, c'est assez profond et complexe et çà me rappelle quand on peignait les figurines avec mon fiston. Bon, lui continue encore...

    • Official Post

    il a son propre sujet ici ;)

    evolm
    1 mars 2020 à 19:02
  • il a son propre sujet ici ;)

    evolm
    1 mars 2020 à 19:02

    oups merci j'avais pas vu

  • J'ai jamais testé, mais je suis curieux de découvrir ! Peut être pas tout de suite, parce que je viens de commencer une nouvelle partie de Crusader kings III !

    679.png

    314867.png

  • Oui la série des Total War est vraiment bonne.

    Surtout Rome 2, Shogun 2 ,War hammer , Attila dans ceux que j'ai pu tester.

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Salut tout le monde

    Je pars bientôt en déplacement pour 3 mois et impossible d’embarquer le simu avec moi :LOL:

    Vous avez des idées de jeux à faire sur PC ?

    J’ai déjà fait récemment

    - Cyberpunk

    - AC

    - Red Dead 2

    - GOW je l’ai fait sur PS4 mais j’hésite à me refaire sur PC

    - The Witcher 3 (pas fini mais faudrait que je m’y remette)

    Pas de jeux en ligne, la connexion internet sera pas exceptionnelle en outre mer.

  • La liste est longue et surtout quel est ton type de jeux ?

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Chernobylite me fait de l'oeil, mais merde, je n'ai plus de temps ! C'est combien d'heure environ la campagne ?

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit