INFO - Vous jouez à quoi d'autre ?

  • euh :euh2: je joue à la pétanque

    AFFICHE-ANCIENNE-PASTIS-CASANIS-COULEURS-Concours-P-tanque.jpg

    t-l-charger.jpg

    :hihihi: :trinque:

    Tu viens de me donner une idée a tester !

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Pourquoi pas !? Ce n'est pas ça qui manque en VR, mais la plupart font pitié.

    Si ça vous intéresse, VR Paradise est assez bien :siffle:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Non tu ne te trompes pas, il progresse très régulièrement, pas mal d'ajout de map et armes et il est bien fluide et pas trop gourmand bon pas super beau non plus c'est un petit studio mais ils font du super taf. Le gameplay est top, le son aussi et les maps sont géniales ! Une valeur sûre pour qui aime les FPS !

  • J'avais bien apprécié le premier à l'époque, je viens de craquer pour Dying Light 2

    RaS, c'est propre, c'est net, c'est sympa, c'est tout ce que j'attendais de cette suite en fait :B (et pourtant, les zombies, c'est pas un ma came, que ce soit JV ou série télé...)

  • 'vache, au poil les tarifs !
    J'essaierais de jeter un oeil sur des gros titres qui me tentent, mais ils semblent pas mal avantageux, je connaissais pas ce site, merci pour la découverte !

  • C'est les moins cher très souvent. Les précos des deluxe étaient à 43€ il y a 1 mois c'est pour ça que j'avais préco, là il son en rupture de stock du coup remboursement automatique :euh:

  • J'ai signé :B comme ça avec le remboursement je pourrai prendre Call of :rofl:

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Dites, les gamers, j'ai une question un poil technique.

    J'ai récupéré Total War Warhammer gratuit sur Prime Gaming et je suis devenu fan de ce jeu. Mais comme je l'ai eu gratuit il n'est pas sur mon Steam et je passe par le lanceur Epic pour y jouer.
    Je voudrai acheter le 2 et des DLC du 1 mais en passant par une clé type CDkeys comme indiqué plus haut. Du coup je l'installerai via Steam. Est ce que le jeu saura que j'ai le 1 pur pouvoir me donner la campagne globale et est ce qu'il tiendra compte des DLC acheté sous steam ?
    Je ne sais pas si c'est trop clair :euh2:

    Bon je retourne casser de l'orc, j'adore :viking

  • J’ai voulu essayer Dying Light 2 sans être vraiment hypé mais vu que je m’étais éclaté au premier , bein grosse déception pour moi, déjà graphiquement même si ce n’est pas un jeu de contemplation , le downgrade graphique depuis l’E3 est impressionnant.

    Par contre je suis déjà perdu dans le jeu alors oui les mondes ouvert c’est bien beau mais je me dis à la finale que je préfère les jeux couloirs , je me perds trop vite si la trame principale n’est pas passionnante.

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • j'ai pas complètement bien compris :euh2: :hihihi:
    si tu joue sur epic tu ne pourra pas activer de clé pour les dlc sur steam puisque si tu ne possède pas le jeu, il ne te laissera pas activer la clé

    OK, c'est ce que je voulais savoir. Donc il vaut mieux tout acheter sur Steam pendant les soldes et éviter ces clés.