INFO - Vous jouez à quoi d'autre ?

  • Voila c'est ce qui se passe quand on prend RB des la première partie, on se lasse vite :B

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Rien à voir avec Binotto t'es juste mauvais :pp :B

    Moi je gagne toutes mes courses c'est trop simple :/

    Bein tiens juste pour te faire chier j’ai fait gagner Sainz😂😂😂

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • ah j'ai eu peur, je te reconnaissais pas

    Sinon pour repondre à "vous jouez à quoi d'autre" en ce moment je suis sur la switch sur mario 3D world, si il y a des nostalgique de l'erre des jeux de plateforme, je le trouve vraiment bien, meme si le game over est pas punitif, il y a quand meme quelques niveaux ou je finis en mode :mur: :mur: :mur:

    403.png

  • Manor lords pour ma part ainsi que la saga Middle-earth pour dix euros c'est pas mal même si c'est un peu redondant mais il ne faut pas s'étonner, c'est un copié-collé d'Assassin's Creed :hihihi:

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Petite question pour ceux qui jouent à F1 manager 2022, est-il gourmand en ressources ? Ram CPU ? (les graphismes je m'en fous).

    J'aimerai l'installer sur mon pc portable, il fait tourner des vieux football manager mais j'ai peur que ce soit trop juste pour un jeu aussi récent.

  • Petite question, j'avais fait l'acquisition il y a quelques temps sur Steam du bundle "Batman Arkham".

    Pour l'instant je n'en ai pas commencé un seul, du coup je me pose la question, est-ce qu'il faut commencer par ASYLUM ou est-ce que celui-ci a mal vieilli et dans ce cas il vaut mieux sauter les 2 premiers et attaquer direct par le dernier KNIGHT ?

    Sachant que je mets un temps certain à finir les jeux, je préfère me concentrer sur le meilleur et peut-être tester le reste plus tard :jecpa: .

    319.png

  • J'hésite à me les faire aussi ceux-ci ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je joue quasiment qu'à la manette de toute façon ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • On a classé les jeux Batman: Arkham du meilleur au pire

    Concernant cette série de jeux, je n'ai joué qu'au 1er, Asylum, à l'époque sur la 360 sans le finir, j'étais coincé à un combat, je l'avais laissé de côté pensant y revenir par la suite. Et ensuite, moultes années se sont écoulées. :papy:

    Je les ai dans la bibliothèque Epic, récupérés gratos, donc faut juste trouver le temps par rapport à ma looongue liste de jeux à finir / commencer ! :B

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Oui je les ai aussi pris gratos sur Epic et j'ai le même souci, trop de jeux à faire et pas assez de temps. Faudrait des congés dédiés à ça :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • :yes: Avec le mod Scatter Around Expanded qui va bien .

    Le workshop qui est activé depuis quelques temps et qui va simplifier l'installation pour les réticent de Nexus car certains mods sont des pépites.

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Si les mods Nexus sont portés dessus oui ce sera bien ;) Perso Nexus me va très bien mais pour les néofites c'est vrai que le workshop est une vrai bonne chose.

    Je vais me relancer une campagne sur cette 1.0 du coup :yes:

  • Pour les amateurs de jeu d'horreur ! :euh:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.